SUPER ! joiiinnn
ça marche, tout est redevenu presque normal, la bille remonte, en début de partie et chaque fois qu'elle sort du plateau après un set, que la partie soit en 3 ou 5 billes; merci les gars (mention spéciale pour Chris), tout autant que vous soyez qui avez participé au sauvetage (même à ceux qui suivaient éventuellement les opérations depuis la berge)...
bon, j'ai dit presque car il reste 2 ou 3 bricoles à régler pour la perfection :
1 - chaque fois que j'appuie sur le contacteur "monnayeur" pour avoir 1 partie, grand prince, il m'en offre 2; c'est pas vraiment grave, juste insatisfaisant pour l'esprit...
2 - plus emmerdant, les afficheurs 3 et 4, les deux du bas, de l'un des deux flippers n'affichent plus les 1, à la fois au cours du jeu, mais aussi dans les tests 11 et 12...
3 - enfin, le pb récurrent que j'avais soulevé avant les problèmes de A1J7-1 dessoudé : la différence de réponse des batteurs (forte sur l'un, le moins beau, très molle sur l'autre, le plus beau bien sûr); avant l'incident A1J7-1, j'avais interverti les batteurs complets, les cartes CPU, Driver, Alimentation, j'ai même interverti les plateaux de l'un à l'autre, mais rien n'y a fait, malgré toutes ces interventions, c'est toujours le même plateau qui a les batteurs forts (je vais tenter d'intervertir les contacteurs de caisse, ceux qui commandent les batteurs, pour voir si ça change quelque chose - à moins que vous ne m'offriez, avant de le faire, la soluce à ce pb)...
Je vais d'ailleurs peut-être ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet pour éviter de multiplier les pages de celui-ci, ce qui en rend la lecture fastidieuse...
en tout cas, encore merci à tous... Daniel