Bonjour a tous
J'aimerai remettre en route mon space odyssey qui fonctionnait correctement mais en ayant remis des crédits, il n'a plus voulu lancé de parties... au lancement du crédit, le relais du fronton 1-2 reset relay n'arrête pas de s'activer en boucle...
Je ne trouve pas ce relais sur la documentation (notamment dans le tableau des coil location) et ne vois pas trop oú chercher.
Auriez vous une piste rapide des zones à étudier ? Est-ce au niveau du moteur que ca se joue ? Ou du reset relay de la planche de fond ?
J'avais lu que l'allumage était :
- Allumage flip = lock relay colle = contact ouvert et Game over se dévérouille
- On lance une partie = Coin relay se colle (via bobine qui soustrais partie)
= Moteur se lance et active le Reset Relay plateau et reset 1-2 dans le fronton
= SI bonus unit a 0, Outhole relay s'active et bonus s'affiche et la bille est éjectée
Merci a tous pour vos lumières et bel été à tous
J'aimerai remettre en route mon space odyssey qui fonctionnait correctement mais en ayant remis des crédits, il n'a plus voulu lancé de parties... au lancement du crédit, le relais du fronton 1-2 reset relay n'arrête pas de s'activer en boucle...
Je ne trouve pas ce relais sur la documentation (notamment dans le tableau des coil location) et ne vois pas trop oú chercher.
Auriez vous une piste rapide des zones à étudier ? Est-ce au niveau du moteur que ca se joue ? Ou du reset relay de la planche de fond ?
J'avais lu que l'allumage était :
- Allumage flip = lock relay colle = contact ouvert et Game over se dévérouille
- On lance une partie = Coin relay se colle (via bobine qui soustrais partie)
= Moteur se lance et active le Reset Relay plateau et reset 1-2 dans le fronton
= SI bonus unit a 0, Outhole relay s'active et bonus s'affiche et la bille est éjectée
Merci a tous pour vos lumières et bel été à tous