Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci beaucoupSi c'est un Sys1 d'origine avec carte d'origine, va lire mes articles
J'ai tout expliqué
Article Gottlieb - Après un changement de batterie sur un Sys1 Gottlieb
Après un changement de Batterie sur un Sys1 de Gottlieb Mise en oeuvre des tests. A)Après avoir changé la batterie ou après sa décharge complète. Vous mettez votre flipper en route et vous ne voyez plus d'affichage des crédits, pas de panique, c'est normal. Appuyer une fois sur un des...www.flipperfrance.com
Profite de lire ce que j'ai écrit depuis plus de 23 ans déjà pour certains articles
A mon avis non, il faudra probablement faire une manip sur les Dip virtuels du "Higt game to date".Bonjour bonjour,
Par contre j ai une carte lisy 1 v6.0.3, ou est le bouton reset...? Ça sera le même menu? Et même manipulations? Merci d avance
MerciAh alors là la carte Lisy je ne puis aider
Voit cela directement sur le site de Lisy
Bonjour, j arrive à le faire monter manuellement le hight score. Est ce que si je le monte au max, arrivé à 999 999, il va repasser à 0, à l appui du bouton d après ? Merci d avance à vous. Bonne journée.Si c'est un Sys1 d'origine avec carte d'origine, va lire mes articles
J'ai tout expliqué
Article Gottlieb - Après un changement de batterie sur un Sys1 Gottlieb
Après un changement de Batterie sur un Sys1 de Gottlieb Mise en oeuvre des tests. A)Après avoir changé la batterie ou après sa décharge complète. Vous mettez votre flipper en route et vous ne voyez plus d'affichage des crédits, pas de panique, c'est normal. Appuyer une fois sur un des...www.flipperfrance.com
Profite de lire ce que j'ai écrit depuis plus de 23 ans déjà pour certains articles
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.