Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

reinitialisation brutale d'un Party Zone

Oui il y a d'autres choses sur la prise mais j'ai essayé de le brancher sur une prise lui seul et idem.

sinon je suis au chauffage au gaz et pas de machine à laver en route pendant le bug à priori.

Seul détail, ça semble plus fréquent le soir, mais c'est aussi à ce moment de la journée que je joue le plus...

Sinon autre piste, la freebox et les ondes Wifi ? ooOOOoo

Et le trou ejecteur qui se bloque tu as une idée ? ikoo
 
Écoute il faut déjà qu'il te refasse la connectique proprement après on verra
Continue a jouer encore qu'il soit testé de partout
 
bon le trou éjecteur semble ok mais les bugs j'en ai ma claque.Ce pro ne l'est pas justement et désormais mon objectif est qu'il me reprenne le flip me file mon argent et je repartirai sur de bonnes bases avec snoops en payant le flip moins cher et en le remettant en marche mais en connaissance de cause parce que là j'en ai vraiment marre...RAHHHH RAHHHH

Le flip a été entretenu comme un sagouin et je sens problème sur problème si je le garde.

Pour le moment il semble être prêt à me le rembourser et je crois que je vais choisir cette option.

Merci de votre aide à tous....(je suis quand même bien dégouté là...) okidoki
 
il faut que ton depanneur verifie la tension de ta prise electrique!
surtout si ça se produit le soir,ta tension secteur doit chuter....
 
jb a dit:
il faut que ton depanneur verifie la tension de ta prise electrique!
surtout si ça se produit le soir,ta tension secteur doit chuter....
et si c'était le cas que devra t'il faire ??
 
manucube a dit:
jb a dit:
il faut que ton depanneur verifie la tension de ta prise electrique!
surtout si ça se produit le soir,ta tension secteur doit chuter....
et si c'était le cas que devra t'il faire ??
ben t'as plus qu'a demenager dans une maison ou la tension secteur ne chute pas mdr

j'imagine l'annonce qu'il aurait du mettre, pour vendre le flip...
"vend flip qui ne fonctionne que de telle heure a telle heure et seulement dans certains endroits"...

erf... restons serieux, on est en 2008, et pas dans les fin fonds de la pampa, et il me semble pas que eagles avait une voix grave ni que l'eclairage de la maison etait passé en mode veille chez toi l'autre soir.
 
non de toutes façons, on joue en pleine aprés midi et il buggue comme d'hab...

Dès que l'on enchaine 2 ou 3 rampes à fort points bling....reset

Ce flip est pourri de partout et il faut que je m'en débarasse vite fait...
 
bonjour a tous,je viens de recuperer road king en etat...il s allume mais ne fonctionne pas ...kel sont svp les manip a faire pour esperer le faire fonctiionner, ?merci d avance
 
Il faudra refaire un message dans la rubrique Flippers EL
Ce message n'a aucun rapport sur un vieux sujet en plus
 
Retour
Haut Bas