Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Regle de jeux sur Royal Flush

H

Happy_play

Non Membre
Bonjour à tous;

Super de retrouver ce flipper après y avoir tellement joué dans les années 70.
Une chose m'étonne, je ne me souviens pas qu'a l'époque je claquais aussi souvent !
En effet, j'arrive très facilement au minimum à plus de 60 000 Pts !
Mes questions :
le bouble bonus s'allume à partir de ces 2 billes, il me semblait que cela arrivait en troisième ball ?
Derrière les targets, se trouve 3 cibles fixes (2 de 500 et une de 3000) elles sont toujours allumées, elles ne sont pas actives que lorsque toutes les cibles ont été descendues ?
Une autre question mais sur les inserts, ils sont tous décollés, avec quel type de colle utilisez-vous ?
Je me pose la question sur la réfection du plateau (peinture et vitrif) car comme souvent des Salo... a utilisé le cutter pour retirer la protection plateau.
Certes, il n'est pas trop marqué sauf en bas entre les flippers (Trace aussi due à un réglage ou un jeu trop important des raquettes).
photo-89.JPG
 
Pour les cibles, regarde les contacts du bloc de cible, sans doute un fermé ou tordu .... J'ai déjà vu cela quant quelqu'un remplace les cibles tombantes sans déposer tout le bloc de cibles (ce qui est pas facile du tout sur ces jeux là)

Il a l'air en bon état, et mérite bien la réfection que tu veux lui faire!
 
Retour
Haut Bas