Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reglage DOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yolu08
  • Date de début Date de début
je vais le démonter et faire des photos plus propre et mettre la marque du dot? c'est ce que tu me demandes David ?

OUi photo en macros sera bien

dot-1.JPG

David, voici le dot ou il avait été reparé, j'ai enlevé la patte noire( cilicone ou auto joint noir) et il y aavit une soudure de cassée en dessous, l'intermitence etait du au fait que le silicone tenait la pate en place et touchée de temps en temps !!
j'ai gratté et refait une soudure, j'ai ensuite recouvert les soudures de cyanolite pour ne plus que ca bouge.(j'espere) en attendant le dot refonctionne nickel.;)
le marque du dot est BABCOCK

Comme quoi un de mes prof de mécanique avait raison ("Il ne faut pas hésiter à être curieux et tout démonter; à défaut de réparer , ca permet d'apprendre et/ou découvrir par soi même le fonctionnement")

Félicitation!

Sterpol a dit:
Comme quoi un de mes prof de mécanique avait raison ("Il ne faut pas hésiter à être curieux et tout démonter; à défaut de réparer , ca permet d'apprendre et/ou découvrir par soi même le fonctionnement")

Félicitation!
il est clair qu'avec un peu de methode et de perceverence, on arrive a faire pas mal de chose, je decouvre et j'apprend!! cool

Retour
Haut Bas