Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

reference bobine

durandale

Membres
Membre FF
suite a coup de telephone cher RP pour une reference de bobine
il s'avere que la notice de mon data east simpson est fausse


il s'agit de la bobine qui actionne les 5 cibles tombantes laterales

IMGP2794.JPG

IMGP2795.JPG

IMGP2796.JPG


sur la notice c'est une 23-1200 qui est noté mais c'est impossible elle ne rentre meme pas dans le support et DAVID ma confirmé que ca n'aller pas dessus

la actuellement il y a de monté une 23-700 et David m'a dis aussi que ce n'etait pas bon

quelqu'un aurrait la vrais reference ?

sinon j'ai une belle 23-1200 toute neuve meme pas deballé a vendre si ca dis a quelqu'un

@+
 
Le mécanisme ressemble à celui du last action hero, avec également 5 cibles.
On doit pouvoir mettre la meme bobine je pense , je regarderais la ref que j'ai sur le mien.
 
OUi car le manuel se trompe gravement....

Car la référence donnée dans le manuel est une bobine de batteur de flipper pour aller sur les blocs de cible
Cela ne va guère

Il faudrait que j'ouvre mon Secret Service mais il est coinçé devant des dizaines de jeux, soit pas facile

Il me semble qu'un membre en a un aussi

Mais il nous faudrait plusieurs avis sur la question afin d'avoir une source référence sure de la bobine dessus ( car on sait jamais durant les dépannage)
 
j'ai regarde sur la doc du last action hero

et apparament ca serait une 23-800

pour le secret service je crois qu'il donne aussi une 23-1200 sur la doc

@+
 
Bon alors évidement, je pensais que la bobine serait visible de la porte et bien non, elle est de l'autre coté du bloc de cible, et comme j'ai un tas de bordel sur et devant le flip, je peux pas l'ouvrir :(
 
Couin ca doit pas etre facile de jouer avec du bordel sur la vitre du plateau lol

apparament sur les doc data c'est souvent du 23-800

@+
 
Oui, enfin celui là il ya du bordel car j'ai une panne avec la grue, rien de bien mechant mais comme le rollergames est devant, c'est niqué pour réparer lol
Ah tiens, d'ailleur,s j'ai refais ce soir le deviateur au fond du rollergames (j'avias des doutes sur son fonctionnement, et à juste titre, le ressort de liaison plongeur - barre était inexistant) et j'ai remarqué aussi une 23-800. uincidence ou même bobine malgré que pas même marque ?
 
la 23-800 est utilisé sur plusieur marque
mais la 23-800 data east est particuliere y parait car elle a la diode

bon je vais testé avec une 23-800 et voir si elle a asser de peche pour remonté le bloc 5cible

@+
 
oui je pense qu'elle en aura assez, enfin essaye
 
on vera je vais voir ca demain

@+
 
Alors j'ai regardé, j'ai aussi :
- Une 23-800 marquée dans le manuel
- Une 23-700 montée sur le bloc de 5 cibles
Alors curieusement, les soudures sont identiques à totues les autres bobines, donc c'est une étrangerie.
Ceci étant les cibles remontent comme il faut.

PS : J'ai déplacé le rollergames pour pouvoir réparer vite fait et jouer au last loool
 
En tous cas il y a un soucis dans le manuel d'origine, sur et certain
 
etrange effectivement
merci a toi couin d'avoir regardé (et aussi d'avoir deplacé l'autre flip )
@+
 
Disons que j'ai fais d'une pierre 2 coups , en attandant que mon projet en cours soit temriné, j'ai une meilleure disposition de mon bor... euuh de mes flips dans le saloune mdr
 
Bordel tu veux dire, vous avez demandez un bordel --> Orange, les pages jaunes --> vous aimez les fruits --> Orange...

Si quelqu'un se rapelle des parodies du 6 - 9 sur Nrj MDRMDR
 
LoL A vrai dire je n'étais pas fan du 6-9 mais déjà entendu parlé lol
 
bon donc c'est bien une 23-700 sur le bloc 5 cible tombantes
il on du mal cher data avec les notices lol

@+
 
Retour
Haut Bas