Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

refaire un fronton

f4cyp

Membres
Membre FF
bonjour

comment refaire un fronton dont la peinture est completement HS, sur un SUPER ORBIT (gottlieb).

J'ai lu une fois qu'il existait des "decors" a recoller sur la vitre . . .

merci
 
Salut,
c'est la décoration du fronton (peinture sur le cadre en bois) ou la vitre de fronton qui est HS ?
 
OUi caisse ou vitre peinte ???
 
OUille Ouille

Alors la peinture acrylique au mieux
Mais faut voir déjà son état

Fait nous une photo
 
Si la peinture est complètement HS, il n'y a plus rien a faire, a part trouver une vitre de remplacement.
Pour les "decors" a recoller sur la vitre, j'en ai jamais entendu parler, tu veux peut être dire mettre un translite a la place...mais où trouver un translite pour un super orbit...
 
Attention les yeux !!!!!!!!!!!!!

voila un flipp qui a passé quelque années dans un endroit humide, sans aucune protection . . .


en voila 2 photos .
 
Il ne faut pas oublier de coller les liens que le forum te donne après l'envoi de chaque photo ;-)
 
Paww! ooOOOoo malheureusement je crois qu'il n'y a plus grand chose à sauver.
 
j'ai jamais vu un flip aussi usé ooOOOoo ooOOOoo
Les caoutchoucs ont l'air neuf par contre débil
 
Oui, c'est vrai ca... Les caoutchouc flashent !! :lol: :lol:

Heu pour le fronton je crois que.... OUIIIINNN

En trouver un HS pour récup du backglass, mais ca va pas etre aisé...

Bon courage, et 73s

Franck-87
 
Il aura pas de soucis je pense de trouver uen vitre et un plateau pour ce jeu là....
Souvent d'occasion pas cher du tout
 
HA OUI !!!! ?????

david, si par hasard tu sais ou en trouver un, je serais content, c'est mon premier flip, j'aimerai bien qu'il brille . . .

Pour les caoutchou, il sont neufs, en tout j'en ai eu pour 100 euro de pieces, quelques heures pour remette en etat l'electronique, voila . . . ET IL FONCTIONNE A MERVEILLE . les enfants n'arretent pas d'y jouer.


Au total : 200 euro (100 euro le flip, 100 euro de pieces).

Qu'en pensez vous ? c'est trop cher ?

merci
 
f4cyp a dit:
HA OUI !!!! ?????

david, si par hasard tu sais ou en trouver un, je serais content, c'est mon premier flip, j'aimerai bien qu'il brille . . .

Pour les caoutchou, il sont neufs, en tout j'en ai eu pour 100 euro de pieces, quelques heures pour remette en etat l'electronique, voila . . . ET IL FONCTIONNE A MERVEILLE . les enfants n'arretent pas d'y jouer.


Au total : 200 euro (100 euro le flip, 100 euro de pieces).

Qu'en pensez vous ? c'est trop cher ?

merci
Heuu....
vu l'etat, je dirai que c'est pas donné qd meme... maintenant tout depend du prix de la vitre et du plateau que tu vas trouver...
 
Vue l'état catastrophique de ce flipper oui pour moi c'est trop cher, en plus faudra encore banquer pour le plateau et la vitre (si par miracle tu trouve ces éléments), en plus on a pas vu l'état de la caisse, des pieds...
Pour un premier flipper pourquoi tu n'a pas mis 300/400€ pour avoir un flip en parfait état ??? oui je sais il faut le sortir l'argent, mais l'à au final ça va te couter combien?
Enfin bon c'est fait, courage pour la suite.
 
Quoi, tu laisses jouer tes enfants sur une épave pareille? C'est limite maltraitance, hihi! mdr
 
punaise
il y a franchement du taf , le truc du fou.
Ceci dit comme dit David, essaie de trouver un autre orbit d'occasion , tu auras à ce moment plus de chance pour t'en faire un en bon état vivi
 
Retour
Haut Bas