Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

refaire un fronton

oui c'est vrai qu'il fait vraiment peur là, mais personne à fait l'expérience de refaire informatiquement une image d'un plateau, fronton caisse..... le faire imprimer par un imprimeur ou autre, le coller et rcouvrire d'un mylar?

c'est penssable ou pas?
 
tout est pensable mais après c'est une question de coup !

je pense que l'on trouve des super orbit en bon état esthetique et fonctionnel au alentour de 400 €

A combien va te revenir le tient au final noeil
 
apres y a aussi le plaisir de faire revivre une piece que tout le monde pensai bonne pour la casse... c'est ce que j'ai refait avec mes voitures... et là, qd elle est refaite a neuf, tu peux etre content de ton taf... meme si ca aurait pu te couter moitié prix :( mais c'est ca la passion aussi je pense
 
oui c'est vraiment mon esprit !!

Refaire vivre ce flipper, en ne depensant pas trop (limite a 300 euro), et apres, le preté a des ecoles du coin, lors de kermesse ou des trucs comme ca, pour que les gosses joue avec, en faisant des partie a 50 cts.

enfin voila.

donc pas facile pour les decors, mais je suis tenaces, et pas pressé !!!!
 
Profite des salons pour en trouver des vitres ou plateaux
 
L'an dernier à Vierzon il y avait le même modèle que toi mais LARGEMENT moins défoncé et le dimanche soir le mec le vendait, si mes souvenir sont bon, dans les 150 €, toujours de mémoire il devait en avoir un 2eme qu'il vendait 200 €.

Pour ma part C le flipper le moins cher que j'ai vu sur le salon.
 
pour la peinture du fronton (caisse) vous utilisez de la peinture boiserie tout simplement ?
je vais refaire mon playboy, et le tour est blanc a l'origine. mais la c'est plutot limite serusé, lol
 
Retour
Haut Bas