T
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai eu ce problème sur un fire power 2, j'ai du changer tous les connecteurs qui relient les deux cartes ..Bonjour à tous, je remet en fonction un firepower de williams qui ne donne aucun signe de vie......j'ai testé la cpu avec une alim de test et j'ai les 2 leds qui s'allument, séteignent puis restent fixe allumées. Ca sent la cpu hs non? Je vous joint une photo de la cpu bien proreVoir la pièce jointe 23041
Il faut vérifier les fusibles en les enlevant du support, les nettoyer ainsi que les pattes des suports.Merci pour ta réponse mais je n'ai plus du volt non plus sur l'alimentation. J'ai mesuré 0,2v sur 3j6
Les fusibles et leurs contacts sont bonsIl faut vérifier les fusibles en les enlevant du support, les nettoyer ainsi que les pattes des suports.
Est-ce que la carte power te donne les bonne alimentations ?Les fusibles et leurs contacts sont bons
Me.reponds a moi-même pour vous dire qu'il y avait une belle touyette dans les branchements des broches. Tout est rentré dans l'ordreLes cartes sont bien revenues de chez david et je l'en remercie mais il n'est pas encore réparé. Si je laisse une bille dans le outhole, le bumper en haut a gauche n'arrête pas de s'actionner au.lieu du outhole. Si je demarre une partie, je n'ai pas de flip , la bobine du renvoi de bille a gauche et de la mise sur plateau de ma bille s'enclenchent, reste enclenchées et les contacts que je touche n'actionnent pas les bonnes choses. Il fait n'importe quoi! En test tout fonctionne niveau contacts. Aux bon endroits, les bonnes bobines fonctionnent aux bons endroits mais toujours ces 2 bobines qui restent enclenchées......si quelqu'un peut m'aider
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.