Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Redemarage operation thunder

Merci David,
Donc un Mosfet si on a un doute, on change. Bon, à savoir. J'étais persuadé que l'on pouvait au moins voir si il était en court jus.

Pour le moteur, sur la notice j'ai ça, donc je crois que c'est du 51vac et 51vac regulé non?
Le relais B en mode test actionne bien la bobine, donc le contact B se ferme.Logiquement le moteur devrait être alimenté non? La varistance VR1 n'est pas testée, peut-elle être en cause?

SPINNIG.jpg
 
Bon, en regardant bien mon message, je teste le contact B en continuité. Et bien rien, pas de continuité. Ce type de switch est quel type de contact pour savoir comment le nettoyer? merci.
Je pense vais ponter le switch pour voir si le moteur tourne.
 
Le contact "B" est sur un mini relais constitué d'une petite bobine et d'un seul contact type puissance
Tu peux regarder sous le plateau et cherche le relais B
Nettoies le contact et ou ajuste
Tu peux pousser manuellement le relais et établir le contact
Tu seras alors fixé (Premier COntact loooool bon je sors raousss )
 
Je l ai trouvé ce contact Sur le relais B mais il ne fait pas contact donc je voulais savoir comment le nettoyer. Si puissance je peux y aller avec un papier de verre donc.
 
OUI tu peux le limer celui là
Lime pas de trop tout de même :p
 
Retour
Haut Bas