Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrer une Machine à sous JPM Super-20

Oui, ok, pas de problème lol sup.

J’avais réussi à la redémarrer jusqu'à ce que l’afficheur s’allume de nouveau.

Derrière, jamais trouvé, ni obtenu une doc pour cette machine, et je n’avais pas obtenu de réponse de JPM en Grande Bretagne malheureusement, ni même sur les forums anglais dédiés à ces machines à sous.

Après, compte tenu de la multitude de positionnements switch possibles sur cette machine, et en supposant que certains d’entre eux aient été déplacés, il m’a semblé quasi impossible de trouver le bon positionnement de ces derniers.

J’ai donc revendu cette Super-20, me consolant avec ce que m’a dit André, à savoir qu’on se lasse très vite d’une telle machine à domicile, qui plus est lorsque que la machine ne restitue pas physiquement les gains.

Je te souhaite de réussir dans ton projet, et j’espère que tu nous mettra une vidéo des rouleaux en action ;)
 
Merci ...
Celle-ci est chez la meme personne depuis un bout de temps et elle fonctionnait dans le passé.
Et il ne la jamais touché donc.
La position des switch est bonne prix d'achat entre 50 et 100euro.
Je vais aller voir ça et je vous montre...
Encore merci
 
Formidable, merci, impatient de la voir revivre, et très certainement la pile à remplacer
 
bonsoir avait vous réussi à redémarrer cette machine car je doit en récupérer une demain au cas où si par miracle j'ai la doc
 
sup. salut amigo.
effectivement elle à repris vie. elle est chez mon frère et les 6 gamins qu'il as, joue tout les jours!
Je l'es posé à un amis je sais pas ce qu'il à fait mais je peu lui demander...picollo
Si ça peu aider
 
je l'aime bien mais c'est chiant ces jeu français! j'aurai voulu voir plein de sous tombé en bas:p:p:p
Mais à la place tu gagne encore des crédits pour joué....:mad:
interminableso_O:Do_O
 
OK super merci je la récupère demain.avec aztec
fait moi signe si besoin de photo de carte/composant ou autres...
Je demande des photo à mon frère et je vous envoie ça et je dois même pouvoir à l'occase aller prendre la tension de la bêtei_dau besoin
Ah ?je me demande si il y avait pas un souci de +5v dessus???
Je demande au collègue...sup.
A+
 
bonjour le temps que les pièces de aztec se dégraissé j'ai regarder vite fait la.machine je voudrais savoir si c bien cette carte que l'on peux passer au vinaigre blanc
j'ai brancher la machine tous allumé il y a encore du credit mais rien ne se passe normal avec cette carte

20210718_152744.jpg20210718_152634.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
En tous cas je te conseille de nettoyer les cartes, séchage
Brossage du connecteur (surtout pas poncer ici sauf s'il y a de l'acide là faudra refaire cela aux petits oignons)
Mettre des étiquettes sur les Eproms

Et surtout déporter la piles
Sinon risque que tout soit HS par l'acide

Un accu de plus de 20 ans c'est un risque de brancher avec ce dernier

Voilà mon conseil
 
En tous cas je te conseille de nettoyer les cartes, séchage
Brossage du connecteur (surtout pas poncer ici sauf s'il y a de l'acide là faudra refaire cela aux petits oignons)
Mettre des étiquettes sur les Eproms

Et surtout déporter la piles
Sinon risque que tout soit HS par l'acide

Un accu de plus de 20 ans c'est un risque de brancher avec ce dernier

Voilà mon conseil
oui je me doute que c un risque je verrai si je peux la remettre en route plus tard la j'essaye avancer sur aztec merci
 
Non pas du tout
Que ce qui est listé sur Rp :)
 
OK sa.marche merci je verrais bien.si je m'en sort déjà commander une pile
question bête pourquoi mettre des étiquettes sur eprom ( je pense question bête mais bon ) peu être une importance
 
Car ce sont des mémoires qui s'effacent avec les Ultra Violets, certes une longueur d'onde donnée, mais par exemple le soleil ou certaines sources de lumières pourraient les effacer ...Et sans le programme après c'est pleure pleure pleure ....
 
Retour
Haut Bas