ok parfait, allez c'est partit, je met ceux là et demain je remonte la CPU !63V qui peut le plus peut le mieux
TOut bon cela
Je devrai aussi recevoir mercredi une nouvelle eprom, merci à mon bigjym d'amour !

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ok parfait, allez c'est partit, je met ceux là et demain je remonte la CPU !63V qui peut le plus peut le mieux
TOut bon cela
Circulez rien a voir effectivementEt j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le relais B sous plateau me permet de débloquer le flip et le mettre en attract mode, il n'a normalement rien à voir.![]()
ben ouais, c'est ouf, il gère le moteur du spin disc.... et pourtant c'est bien en le titillant manuellement, que j'arrive à faire booter le flip et le mettre en attract mode avec son, bobines et lampes commandées OK. Même si effectivement derrière je n'arrive toujours pas à lancer une partie.Circulez rien a voir effectivement
Je t'ai conseillé plus que vivement de me confier les cartes ....
Tu vois hin
Fait pas de fausses économies car là après s'il faut tout reprendre t'en auras pour plus cher
non plus, ou pas tout à fait... disons que concernant le souci du boot, c'est clairement lié à une spécificité de Gottlieb. Pour le display un truc à la con, mais impossible à devenir sans extraire l'afficheur du flip.Salut, un objet qui serait malencontreusement tombé et coincé au mauvais endroit ?
non là çà aurait pût pendre feu au lieu d'empêcher le boot !Une multiprise made in china ?
Et voilà notre gagnant !Le slam switch/tilt machin dans la coin door fermé ?
Je ne sais pas si cela existe toujours sur cette generation de Gottlieb...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.