Bonjour à tous,
Je fais un sujet sur le redémarrage de mon bally Mystic.
Celui est restée démonté pendant 10 ans et a été stocké dans de mauvaise condition.
La faune locale même avait élu domicile dans le fronton.
Après nettoyage, j'ai d'abord viré la pile et remis d'aplomb la carte alim au dessus du transfo.
Les fusibles étaient correctement calibrés et tous OK
Les ponts sont d'origines, j'ai refait la plaque de dissipation avec de la pâte thermique sur les 2 faces.
Mesures des tensions (alim seule):
TP1 : 6.75 vdc
TP2: 153.3 vdc
TP3: 11.4 vdc
TP4 : 6.8 vac
TP5: 45.3 vdc
J'ai ensuite branché le J3 sur la carte Driver et tester les tension sur celle-ci (alim+driver seulement) :
TP1 : 5.46 vdc
TP2: 183 vdc
TP3: 5.6 vdc
TP4: 252 vdc
TP5 : 14.6 vdc
Est-ce que ces valeurs vous paraissent correctes ? TP1 TP3 & TP4 semblent un peu élevés sur la driver...
Je fais un sujet sur le redémarrage de mon bally Mystic.
Celui est restée démonté pendant 10 ans et a été stocké dans de mauvaise condition.
La faune locale même avait élu domicile dans le fronton.
Après nettoyage, j'ai d'abord viré la pile et remis d'aplomb la carte alim au dessus du transfo.
Les fusibles étaient correctement calibrés et tous OK
Les ponts sont d'origines, j'ai refait la plaque de dissipation avec de la pâte thermique sur les 2 faces.
Mesures des tensions (alim seule):
TP1 : 6.75 vdc
TP2: 153.3 vdc
TP3: 11.4 vdc
TP4 : 6.8 vac
TP5: 45.3 vdc
J'ai ensuite branché le J3 sur la carte Driver et tester les tension sur celle-ci (alim+driver seulement) :
TP1 : 5.46 vdc
TP2: 183 vdc
TP3: 5.6 vdc
TP4: 252 vdc
TP5 : 14.6 vdc
Est-ce que ces valeurs vous paraissent correctes ? TP1 TP3 & TP4 semblent un peu élevés sur la driver...