Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OK, cool viviDavid a dit:Normal le +37 V c'est à vide et il y a un condensateur pour l'appel si tu veux, soit à vide c'est 1.414 fois plus.
merci pour la ref (et pour l'astuce qui va avec)Walter_Sobchak a dit:Salut,
La bobine du Knocker est une SA 23-850 DC. On doit pouvoir la remplacer par une SG 23-850 DC en inversant le sens de la diode.
LoL C'est un peu con non ? Suffit d'inverser les fils pour qu'"ils soient dans le bon sens par rapport à la diode non ?Walter_Sobchak a dit:Salut,
La bobine du Knocker est une SA 23-850 DC. On doit pouvoir la remplacer par une SG 23-850 DC en inversant le sens de la diode.
Couin a dit:LoL C'est un peu con non ? Suffit d'inverser les fils pour qu'"ils soient dans le bon sens par rapport à la diode non ?Walter_Sobchak a dit:Salut,
merci, je note tout çà pour m'y atteler dans un second temps. Car j'ai ré-essayé en débauchant et les symptômes n'ont plus rien à voir avec ce midi:laurent a dit:Salut Dom
ta cpu et ou ta driver en panne
tes supports ci sont d'origine??? il y sur les cpu systéme 6 plusieurs chose
a faire pour les fiabilisé dans un premier temps
support neuf ci , remplacement des condo tantale sur la cpu
après on passe par la recherche de panne via oscillo et ces signaux
Salut,nervousbreakdom a dit:je rattache déjà mieux les wagons yauyo
Par contre, pendant mes diagnostiques toutes la partie commandée par la cpu et la driver s'est coupé sans raison, seul les GI reste allumés (un peu le phénomène courant des sys6 due à la connectique centrale) et les led de cpu se sont rallumés.
J'éteind et recommence: page diagnostique, je recommence et la j'accède à la partie , tout rentre dans l'ordre
[/i]
merci pour les encouragementsWalter_Sobchak a dit:Salut,
J'avais aussi le même souci, une fois le connecteur central refait tout est rentré dans l'ordre.
Je ne partage pas l'avis de David à ce sujet, depuis que j'ai lu l'article ... à l'époque je suis convaincu que ce connecteur est l'ennemi de la fiabilité sur ces flippers.
Bon c'est cool tu avancesBon courage tu tiens le bon bout !
Je plussoie , je pense plutôt au connecteur femelle en faitDavid a dit:Walter, si on brosse bien ce connecteur central il n'y a pas de souci
Afficheurs = double face = okDavid a dit:PAs de colle
Du double face style pour voiture
...
Pour ton batteur, tu as bien soudé l'EOS au bon endroit
...
Les cartes sons là, au départ font un bruit, normal
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.