Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redécouvrir ou faire découvrir les jeux automatiques !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debopro
  • Date de début Date de début
Il faudra éviter le bar :lol:
Par contre un p'ti méchouis :lol: en prime :lol:

arfff
Bien joué et en finesse :lol:

bon bé c'est bézé !!! pour le sporting a beaupreau il vont le démonter cet année a cause des normes ... vas faloir creuser !!!

debopro a dit:
bon bé c'est bézé !!! pour le sporting a beaupreau il vont le démonter cet année a cause des normes ... vas faloir creuser !!!
Il reste peut être un espoir grâce au "choc de simplification" proposé par notre président...(simplification des normes) abu1
raousss

Chiote !!!!
Y aurais pas moyen sur chemille ou au alentour de beaupreau
Un gite par exemple ?

je creuse ,je creuse , il faut que l'on soit situé entre rennes ,tours,la roche sur yon et la mayenne les pays de la loire en gros je pensse a beaupréau sachant que ma licence seras deja sur place aussit bien dans la boisson que dans la restauration , faudra aussi monter une asso.. les portes s'ouvre plus facilement et sa nous permeterais de reserver la salle a la méme date tous les ans .

tom49 a dit:
Chiote !!!!
Y aurais pas moyen sur chemille ou au alentour de beaupreau
Un gite par exemple ?
une salle de sport serais mieux ou une salle de hand lol sa tu doit conaitre !!!

c'est bon au fait j'ai rentrer un air hockey je le met en place pour samedi soir

OUi OUi OUi Creuse sous la roche
Tu cherches du pétrole ? arfff

Sérieusement c'est chiant toutes ses normes, sécurités, et on en finis pas ....
Mais des fois on te dis cela pour éviter de s'engager .... Genre le maire pas chaud du tout et sors cette brouette pour te faire lambiner !

Il y a des normes connes mais aussi des normes utiles, qui évitent à ce que n'importe qui fasse n'importe quoi.

Retour
Haut Bas