Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Redécouvrir ou faire découvrir les jeux automatiques !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debopro
  • Date de début Date de début
En tout cas j'en connais un qui s'est regalé ce midi !!!!

non pas 1 mais 2 !!! faut filet a peut près 350 g avec le petit pot de fleur de sel !!! et son beurre persillé ,+ frites maison de type campagnarde , j'ai faillit prendre l'assiette en photo pour te l'envoyer tom !! mais trop tard ... la viande se decoupais comme du beurre ,,,tu serais venus avec ton associé me réparer ma tour réfrigérée " pitétre que ...." slups...oups désolé..yen a plus.

merci encore pour avoir été aussi réactif pour le dépanage de ma tour "clim angevine" le froid qui réchauffe !!! sup

ArggggOUIIIINNN
Partie remise !!! Quand je viens je squatte le xenon !!!! blblblbl
Pas de souci pour le depannage, on est la pour ca, jtapel des que je trouve la piece
Je passerais un de ces 4 prepare les frites !!!!

desolé pour le xenon il est partis sur cholet dans un salon de coiffure mercredi apres midi... je croit quil m'en reste un autre a clisson , mais la je vais le remplacer par un autre je t'en laisse la surprise soit par le wizzard d'elton jhon ou soit avec un speak easy 4 sa dépendra de mon humeur mdr

oui mais des que j'aurais changer la 5101 et son support heu... quant j'aurais le temp il part aussi a cholet ... mais il m'en reste 1 en stock donc c'est pas dérangant .

Ah super idée que tu as eu là !
Je passerai bien un de ces 4. Mais bon c'est à 2h30 de route quand même mais sur un week end ca pourrait le faire ;)

Tu a quoi comme jeux actuellement ?

RisotOo a dit:
Ah super idée que tu as eu là !
Je passerai bien un de ces 4. Mais bon c'est à 2h30 de route quand même mais sur un week end ca pourrait le faire ;)

Tu a quoi comme jeux actuellement ?
Comme RisotOo, j'ai un peu de route :lol: il y a un hôtel sympa pas loin ou chambre d'hôtes pour passer le week end entier ?

On va te trouver une ptite chambre d hote !!!!
Ca serait cool de s organiser un samedi tous ensemble las bas ?

Cela serait une super bonne idée !
Bon, toujours le problème de date à résoudre pour que le plus de flippé(e)s puissent se retrouver; mais faut se donner la peine d'essayer !
Perso les saisons hiver, été c'est mort mais après les inter-saisons => Yalla ! Youppi
Je pense qu'il y a moyen de s'organiser un minimum ?

je vais voir pour le "sporting de beaupréau" la ont pourait peut etre faire un salon ... en place ont peut y loger a peut près 200 flippers et 70 exposants vendeur , et une buvette et un coin restauration avec un grand parking sa peut se realiser !!! mais j'aurais besoin d'aide !!! un vierzon voué a l'echec depuis quelque année c'est dommage !!! moi je pense retirer les voitures et les bécanes c'est du 100/100 jouable !! a voir si ya du monde pour me suivre dans ce projet merci ,je reste dans l'attente de vos réponses et vos idée et votre présence je pensse q'en un week end ont pourait avoir a peut prés 1300 personnes pour un premiére sur 2 jours ... a suivre ..

pour ce qui est de la licence 4 j'en ai une donc pas de soussis a ce niveau la !!

il faut que je boost le maire et lui montrer les videos et apres hop hop hop !!!!!!! + 1 ricard !!!!

debopro a dit:
pour ce qui est de la licence 4 j'en ai une donc pas de soussis a ce niveau la !!
Hop ! c'est bon t'as gagné ! alors c'est quand ton salon ? le reste n'est que du superflu :lol:

je vais me renseigner a la mairie pour commencer et apres on verras , je vais ouvrir un "post" a ce sujet la , pour donner l'avancement de ma requette je souhaite de tout coeur que la suite soit favorable ....

Retour
Haut Bas