Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recuperé ce jour

Tu as des filtres sur RP

Mais au pire ...tu n'en mets pas

Bonjour,

Dans le même genre et sur ce modèle, il y a un condo de filtrage pour les néons, en bas à gauche dans la caisse, dans le boitier et souvent il claque et cela fait sauter le fusible dès que l'on branche le connecteur de l'éclairage sur l'alimentation....A supprimer, pareil.

A+

g80panthera a dit:
Bonjour,

Dans le même genre et sur ce modèle, il y a un condo de filtrage pour les néons, en bas à gauche dans la caisse, dans le boitier et souvent il claque et cela fait sauter le fusible dès que l'on branche le connecteur de l'éclairage sur l'alimentation....A supprimer, pareil.

A+
Merci de l info!! C est le genre de truc qui te fais galerer des heures....

David, faut que je te passe commande de fuses de toute façon mais là overbooké comme pas possible

aujourdhui degrippage et recalage de la mecanique
par contre il y a un pack batterie en bas dans le chassis......... :(

PAs un pack de kro
Tu as bien vu ?
Ou bien bu MDRMDR abu1

David a dit:
PAs un pack de kro
Tu as bien vu ?
Ou bien bu MDRMDR abu1
NAN!! pas la kro!! c est atroce comme "biere" RAHHHH

bon, les news
neons remplacés, tout le haut nettoyé et repeint,le title strip holder (ou un truc dans le genre) trouvé non jaunit en hollande (le pays ) la carte des prix aussi
pas mal de pieces neuves commandées mais il me faut des relais reed

car je vient de m apercevoir qu il en manquait un sur la logic board

donc je recherce deux relais reed en 12v et un en 24 v en france pour un envoi rapide
la ref des originaux est elec-trol ra31441121 pour les 12V et ra31441241 pour le 24V sinon en adaptable bien sur mais je n ais pas les datasheets de ceux là........et comme je ne connais pas ces composants je galere un peu
toujours pas retrouvé le pack de batteries non plus

g80panthera a dit:
Bonjour,

A+
c est fait!! vivi

explosion en direct!! :lol:

ça avance tres lentement.....vu que les pieces arrivent depuis l autre coté de la planete.... rarale

en attendant je fais des titles strips......

rose-tattoo.jpg

je viens de recevoir le composant de malheur , le fameux MM5799NAX/N..prix de vente n.o.s entre 80 et 150€

il me manque le latch relay avant de pouvoir continuer

toujours pas de latch relay.....les livraisons se font de plus en plus rare.....la neige peut etre? :lol:

moi aussi ça ralenti , j'attends du matos nananere le père noel y est pour quelque chose , demande à Couin y a surcharge sur les tapis roulant en ce moment ...arfff yauyo

ladyluck91 a dit:
moi aussi ça ralenti , j'attends du matos nananere le père noel y est pour quelque chose , demande à Couin y a surcharge sur les tapis roulant en ce moment ...arfff yauyo
ya que les factures qu arrivent vite!! rarale

:lol:

le relais est arrivé aujourdhui.......c est pas le booooooooon!!!!!!

il manque deux pattes a la bobine! desoudage de l ancienne et remontage sur le nouveu relais
test peut etre ce soir si chuis pas trop crevé

ya du mieux mais pas completement
le relais changé et le composant qui gere la carte logic aussi

a l allumage le magasin fait son cycle et pause
il prend les credits et la selection, le magasin se positionne au bon endroit mais le gripper motor ne fait rien
la resistance 5ohms 5watts qui lui est attribuée devient brulante et rien..... a la mesure elle donne 7ohms

bon je pense avoir cerné la panne
le gripper motor est en mode frein
impossible de le tourner a la main, je suppose Q301 et/ou Q302 sur la carte relais

les mesures de ses composants (sur la carte) ne sont pas bonnes, je verifierais ce soir en les dessoudant

Retour
Haut Bas