Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recuperé ce jour

jmi-x

Membres
Membre FF
photo-39-.jpg

rock-ola 477 max
si vous avez de la doc des pieces chuis preneur..... merci

presque!! trouvé sur le coin coin samedi coup de tel dans la foulé et bloqué par telephone,le mec me l a livré ce matin!!

bon, ya du boulot
l ensemble est bien crade (cafards....rats?...autres?, :lol: )
doncun bon nettoyage s impose
quelques pieces cassées, pas de serrure,
je l ais pas encore branché je vais dabord tout nettoyer et mesurer

a bloc!!!

Bonjour,

Avant la première mise en route et après le nettoyage, vérifies les fusibles ( pas HS, la valeur, et aussi s'ils n'ont pas été shunté soit directement sur le fusible soit au niveau du porte fusible. Vérifies aussi la terre, ca c'est pour toi, on voudrait que le post continu débil

Bon courage.

A+

arfff
Pas eu le temps de la faire COuin m'a devancé ....abu1 abu1

Sukkkrrr dans OOOO

g80panthera a dit:
Bonjour,

Avant la première mise en route et après le nettoyage, vérifies les fusibles ( pas HS, la valeur, et aussi s'ils n'ont pas été shunté soit directement sur le fusible soit au niveau du porte fusible. Vérifies aussi la terre, ca c'est pour toi, on voudrait que le post continu débil

Bon courage.

A+
merci
j ais deja changer le cable d alim qui etait sectionné a plusieurs endroits
j branché l alim hors du juke
elle tient un moment puis fait disjoncter , un fuse 5A a la place du 3/4A!!!!!
demain je change les condos d alim le pont de diode aussi et je recup des fuses a la bonne valeur (normalement)
j espere qu apres ça ;ça tiendra sans que les fuses claquent

comment est le cable qui relie le stepper a la wallbox? (dia, nombre de brins..etc)

bon, les fuses remplacés, l alim seule fait disjoncter apres 5mn... le condo\self est le seul a monter en temperature

la piece en question ref 52714-A : 4 amp RFI filter

un filtre de mXrde

comment remplacer ce truc?

la panne vient bien du filtre en le shuntant l alim est retée alummée 1h00 sans broncher

Ben tu le remplaces par rien du tout, ca marchera tout aussi bien

Pascal

Papo06 a dit:
Ben tu le remplaces par rien du tout, ca marchera tout aussi bien

Pascal
sup.

le genre de reponse que j aime! vivi

a la poubelle le filtre!!

Retour
Haut Bas