Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche un tommy désespérément

aucune news du vendeur italien dommage
merci pour la réponse sur la hauteur du flipp, bon bah exit le topper

dommage, il vient de réactualiser son annonce aujourd'hui, donc c'est qu'il toujours dispo. Tu lui à envoyé un mail en anglais, en italien, en français ? Tu à un numéro, tu peux essayer de l'appeler, peut être qu'il parle anglais aussi.
Y en à un autre à rome, mais à 2500 E
 
Perso, un "pro" qui ne répond aux mails, et dont le téléphone ne semble pas marcher, je passe mon chemin, car c'est même pas commencé que ça marche déjà pas.
 
pour l'italie, le préfixe est 0039, donc pour ce numéro, il faut composer le : 00393770202223
Le numéro fonctionne, je viens de tester, çà à sonner et chui tomber sur sa messagerie, je lui est laissé un message en lui disant "qu'une amie" l'avait contacté par mail en anglais pour le flipper Tommy. Qu'il pouvait lui répondre, car elle était réellement intéressé par ce flipper. Je lui est également laissé mon numéro de portable, en lui précisant qu'il pouvait me rappeler que ce soit en italien ou en anglais, qu'éventuellement je pouvais dans un premier temps servir d'intermédiaire, afin de vous mettre en relation.

Voilou, j'espère qu'il te recontactera, si j'ai du nouveau de mon côté je te dirai. ;)

Pour l'expédition en général pour une palette pour un ou deux flips c'est 150 E, du moins c'est ce que j'ai toujours payé pour les flips venant d'italie.
 
Pas cherro du tout l'expédition !
 
merci infiniment Freeman, c'est vraiment super sympa de ta part, il n'a pas pris contact avec moi malgré tes efforts.
je vais me rabattre sur le tommy du pro qui s'est engagé à me dépanner en cas de soucis, de toute façon il va falloir que j'apprenne un minimum à me débrouiller et grâce à ce super site communautaire, je ne me sens pas livrée à moi même :)
150 euros c'est pas cher en effet, quand j'avais fait faire le devis de transport pour le tommy du père Michel ç'était entre 250 et 380 euros.
David, est ce que tu vends des patins qui protège le sol (j'ai vu que tu avais ça) mais en plus qui permettrait de faire glisser le flipper? j'ai besoin de pouvoir le décaler un peu pour pouvoir accéder aux trappes d'arrivée d'eau une fois par an pour ouvrir / fermer l'arrosage auto du jardin ou couper l'eau en cas de fuite.
 
impressionnant ces gens qui ne veulent pas répondre malgré les messages qu'on leur laisse! Couin a bien raison, t'as rien raté. Qu'il le garde son flip!
Sinon pour les patins, moi j'ai ceux de David et j'ai collé du feutre en dessous pour les faire glisser sur le carrelage quand j'ai besoin de les pousser.
 
Ah ouai les patins sur le carrelage, purée cela bouge pas avec un flipper dessus
Moi si j'ai à en bouger un, un truc qui coute rien
Toujours le patin et entre un pov bout de carton et là réglisse cela glisse :p
 
Ah ouai les patins sur le carrelage, purée cela bouge pas avec un flipper dessus
Moi si j'ai à en bouger un, un truc qui coute rien
Toujours le patin et entre un pov bout de carton et là réglisse cela glisse :p
Oui je confirme : patin en gomme sur carellage ça prend racine !!
Moi pour faire glisser au besoin j utilise des morceau coupés dans un "fond de meuble" ikea : le coté rugueux coté patin et le coté lisse coté carellage et apres ça tu peux faire glisser ton flip comme un palet sur une table de air hockey vivi
 
purée le gars à baissé le prix du tommy à 2000 E ! c'est trop con qu'il est pas répondu ! O_oo là çà devenait vraiment un bon plan ! Essaye de le relancer, il précise pourtant qu'il peut livrer en italie et en europe !
 
Pfiou, moi je n'insisterais pas auprès d'un mec qui veut pas répondre (car là c'est bien volontaire, vu qu'il baisse le prix ca démontre bien qu'il est vivant)...
 
:p j'aime :p

Je savais pas pour HASTA, on écrivait toujours Asta ... Donc hop correctionnement :p
 
Retour
Haut Bas