Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche scan de cibles tombantes noires CENTAUR.

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,


Pour la resto de mon Centaur, j'ai changer les deux rack de cibles 1-2-3-4 et O-R-B-S car ils etaient vraiment trop destroy...

Mais les cibles noires avec une sorte de cibles pas, j'ai essayé de les refaires au marqueur argenté, mais le resultat est a C**** ...

Donc je cherche un scan de cette fameuse cible que je pourrais imprimer sur un sticker.



Si quelqu'un a ca, ou sait ou je peux trouver ca, merci a lui !
 
Salut,

pour rester en Europe j'ai acheté les miennes ici.

Content de la presta.

http://www.thepinwitch.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=centaur&osCsid=b7e09e03eb4fd82cb71cea3495277ebb&x=0&y=0
 
Ah ouaip merci, mais j'ai deja passé ma commande pour le Centaur ...

J'ai changer les blanches, mais celle la je peux me contenter d'un scan car le plastique est en bon etat.

Puis question de temps et de facilité aussi... ;)
 
une question
un scan ok , mais coment tu reimprime la couleur argent ? ca , ca m'interesse ?
totene
 
ah ouaiiiip ... pas con la question ...

Va falloir demander si c'est faisable a un imprimeur ...

Mais apparement personne n'as de scan, alors c'est mal partit ...
 
SlamTilt a dit:
ah ouaiiiip ... pas con la question ...

Va falloir demander si c'est faisable a un imprimeur ...

Mais apparement personne n'as de scan, alors c'est mal partit ...
On va le trouver ton scan
montre une photo de ce que tu cherches
 
Voila une photo,

a gauche celui que j'ai refait (je suis géné de montrer CA ! )

A droite celui comme ils sont actuellement ...

P1020864.JPG
 
T as pas a etre gené on s en fout t as essayer et puis c est tout
ok va falloir trouver une tof correcte pour sortir ça propre et tu pourra le faire faire en sticker peut etre
 
Je comprend pas bien ??? pourquoi tu scan pas ta cible de droite?
ou même faire une photo. Le motif est hyper simple, même a moitie effacer, dans un logiciel de dessin tu duplique une partie en bon état, et tu fait les retouches.
 
david04 a dit:
Je comprend pas bien ??? pourquoi tu scan pas ta cible de droite?
ou même faire une photo. Le motif est hyper simple, même a moitie effacer, dans un logiciel de dessin tu duplique une partie en bon état, et tu fait les retouches.
Oui tu peus meme la faire complete sous un logiciel c est juste des traits
 
le chrome tant le "soleil" et le cercle bien entendu
 
Tu trouves en France chez Cultura des stylos ARGENT

Tu dois bien en trouver en Belgique, Benoit ?
Car j'ai déjà refait cela sur des GTB mécanique sans soucis avec !!!
 
J'ai un Stylo argenté David, mais comme tu as pu voir, je ne suis pas doué pour le dessin .... lol Limite je peux l'effacer avec du tyner ou quoi, et confier ces 4 cibles a quelqu'un d'un peu plus qualifié ...
 
la sollusion est de refaire avec du stylo argent et apres sechage tu enleve les bavures avec un cure dent ca fonctione tres bien , par contre apres il faut protégé, une ou deux couche de vernis en bombe ou de vitrificateur et ces bon

totene
 
Oui avec le cutter je le faisais
Car une fois vernis l'aspect mat du grattage on dira, disparait immédiatement ;)

Merci Totene de l'avoir indiqué cette astuce ;)
 
Ouaip merci Totene ! C'est une foutue bonne idée ! J'essaye ca au plus vite !
 
SlamTilt a dit:
Ouaip merci Totene ! C'est une foutue bonne idée ! J'essaye ca au plus vite !
mmmmhghhhgg
mets nous des tofs du resultat vivi
 
Regarde dans le forum Stickers Décals, j'ai mis un scan de'une cible XENON elle ressemble fortement à la tienne.
Pour celle des chiffres, il te suffit d'aller sur le site donner et d'enregistrer les images de cibles qui t'intéresse et tu as tes scans (elles sont de plus en bonne position).
 
bonjour,

simplement pour vous dire que j'abandonne vraiment l'idée de refaire les cibles au marqueur ... C'est un massacre, a tel point que j'en ai bousillé une a force d'effacer et de recommencer...

Ca m'enerves a un point ... Toutes mes restau sont bloquées au niveau artistique du fait que je suis TRES mauvais pour le dessin ...

Apres une crise de nerfs passagère, je me vois contraint d'en acheter des nouvelles.....

Voila pour la fin de ce topic :)
 
Retour
Haut Bas