Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche scan de cibles tombantes noires CENTAUR.

Salut,
prends le problème à l'envers, tu colles un rectangle de sticker argenté et tu colles par dessus la découpe en défonce sur fond noir.

De toutes façons un Centaur, ça mérite un petit coup de main au porte monnaie et l'achat de cibles neuves.;)
 
ouaip exact ...

Il est biento fini, je pense dans une semaine, vous pourrez admirer des photos ici et sur mon site ;)

See you Soon !
 
Salut,


dites j'ai un petit soucis au niveau du remontage ...

Principalement au niveau des Etoiles oranges (Rollovers)

Je ne sais pas si c'est a cause de la vitrif, mais elle coincent... Y'en as qu'une qui coulisse correctement... Les deux autres restent coincées en bas ...

Est a cause de la vitrif ? Comment puis-je y remedier ?
 
Tu as certainement vitrifié avec l'étoile de montée ... Sans doute le centre ou cela gène

Il faudrait gratter en ces endroits là
 
Non ca a ete fait sans les étoiles ... :(

Ben je vais gratter un peu alors, mais mes problemes de remontages ne s'arretent pas la ... J'ai la cible R de ORBS qui ne descends pas elle coince. Et j'ai un peu de mal a remettre les caoutchoucs dans le bon ordre... il faudrais un plan pour ses trucs la... ;-)

J'espere que ca va s'arreter au niveau des problemes de remontage parce que cette fois j'en ai eu un paquet !
 
Bien sur RP tu as toujours un schéma d'implantation fournis avec ;)
 
Retour
Haut Bas