Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche flipper sympa

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
toujours a la recherche d'un flipper sympa, je voudrai savoir, qu'elles sont les flips que vous trouvez sympa, avec rampe + 3 flips + bumper en alpha ou dot, dans des prix raisonnable !!
mon rêve serait the addams familly, mais je n'ai pas le budget !!
ah oui le budget, max 1500€
merci d'avance pour le coup de main


[Modo : Déplacé dans Avant d'acheter ou vendre]
 
Pour la part, dans ce budget, je te conseille le Black Rose.
Le Getaway est bon aussi.

Enfin, il y a tellement de bon....fais une recherche sur IPDB et vas-y au coup de cœur !
 
Dot :
Tales from the crypt
Frankenstein
Starwars (data east)
Black Rose

Alpha :
Sword of Fury (800€ max)
Funhouse
Elvira

Ce sont des noms qui me viennent comme cela mais il y en a plein en effet et pour se décider rien de tel que de jouer avec en vrai (à un Salon ou chez un particulier qui t'invite à essayer ses machines)

Bonne recherche,
A+
Ludo
 
Flintstones
Big guns
Indianapolis
Elvira
Funhouse
Bon maintenant j ai l addams c est clair c est top
 
Dots: Stargate - Fish tales - Tommy the Who - Dr Who
Alpha: Funhouse et Elvira (déjà nommés deux fois !), Whirlwind, Zaccarias Generation 2: Pinball Champ...

Et on en oublie plein (No Fear, T2...). En gros ton budget t'autorise 90% des machines... Le mieux c'est effectivement d'en tester dans un salon !
 
moi je je te conseil dans le moteur de recherche google tu tape flipper ainsi que nom du flipper désirer
comme ca tu rend mieu compte en video.
pour ma part ,c'est se que je fais !!

bonne recherche
 
Tron Le !


merci d'avance pour le coup de main

pour ça par contre, faut demander à ta femme... vivi

[Modo : Règle 7b du forum : Merci de ne pas flooder]
 
RipleYYY a dit:
merci d'avance pour le coup de main

pour ça par contre, faut demander à ta femme... vivi
comme diasit Couluche, si c'est pour la main j'ai deja la mienne !!!débil


goldorak3 a dit:
moi je je te conseil dans le moteur de recherche google tu tape flipper ainsi que nom du flipper désirer
comme ca tu rend mieu compte en video.
pour ma part ,c'est se que je fais !!

bonne recherche
c'est ce que je fais a chaque fois que je trouve un flip qui me semble sympa ....


[Modo : Règle 7b du forum : Merci de ne pas flooder]
 
guppy

combien le tron le pas chere :lol:

merci
 
le budget de yolu08, c'est max 1500€, donc je me disais que Ripleyyy l'avait eu à ce prix puisqu'il le met dans la liste, lol !;-)
 
et un party zone a 800 € qui semble en bon etat?
j'attend les détails en photo!!
;)
 
guppy a dit:
le budget de yolu08, c'est max 1500€, donc je me disais que Ripleyyy l'avait eu à ce prix puisqu'il le met dans la liste, lol !;-)
à peu de chose près, c'est ça ! :)

...

allez sérieux, avec 1500 euros, il va trouver son bonheur, y'en a des tas qui rentrent dans ce qu'il cherche
 
Je ne connais pas personnellement le Party Zone, je n'y ai jamais joué, mais je suis certain qu'il a un look vraiment bien au vu des photos, il s'agit d'un dot (même génération que l'Addams Family si je ne m'abuse) et pour 800 € c'est une bonne affaire s'il est fonctionnel et en bon état général (cela autorise l'usure lié à l'âge et des griffes par-ci par-là, mais propre et non ravagé au niveau esthétique). S'il est très abimé ou en panne 500€ max. Il n'a pas encore tendance à monter en prix malgré son look attirant peut-être car le gameplay est réputé simple et peut-être trop vite lassant si je m'en réfère au lecture que je viens de faire :
http://pinside.com/pinball/archive/party-zone/ratings#yukonjacks

Mais je ne suis pas certains que la complexité du gameplay soit importante, surtout pour un premier flipper. Il faut préférer le look car on ne se lasse pas d'admirer son premier flipper trôner dans le living ou la pièce jeux et puis surtout il faut se fier au FUN ! Et il semble, selon les avis sur Pinside, que du fun, ce flipper en offre assez aux différentes personnes qui ne sont pas trop regardantes niveau difficulté (pinball wizzards). Comme disent parfois les anglophones a-bank-for-your-bucks ? Peut-être car des DOT à 800 € cela devient rare.

Mais attention tout ce que je viens de dire c'est bien beau, il faut surtout te faire une impression en jouant avec et te fier au feeling ! Bonne recherche à toi et bon flip à tous :)

A+

Ludo
 
A titre indicatif : on voit un Party Zone en vente sur les photos de Sorgues pour 1600 € : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11212
 
salut

je viens de m'acheter un partyzone

et bien ,'en deplaise atout ces detracteur ,c'est un tres bon flipp

le game play est bon ,a comprendre ,il est flaschi bonne musique


bref un bon dot a avoir a la maison ,il plait a madame a mademoiselle ,et a bibi


:lol:
 
Salut à tous avec ce budget il y a moyen de trouver un bon flip

bien sur pas un indi ,tz ,taf , tom

il y a encore beaucoup de choix avec 1500 roro


@+
 
j'aime bien le party zone, il me semble sympa !! un autre flip qui semble sympa c'est le "taxi"!! ?
 
oui le taxi est très sympa !
Mais ce n'est pas du dot. (perso ca ne me dérange pas je préfères l'alpha)
Le taxi est assez proche du diner (sauf dans son thème biensur).
Sur le Diner il faut servir des clients, sur le taxi il faut les conduire. Donc assez proche dans sa conception.
Les 2 sont vraiment excellents. Apparemment la taxi serait un peu plus difficile mais personnellement je n'aime pas du tout le design du taxi contrairement au diner que je trouve magnifique (mais cela n'engage que moi et ne change rien sur le fait que ce sont 2 très bons flip)
 
Retour
Haut Bas