Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche de pièces gottlieb sys. 80

ladyluck91

Membres
Membre FF
IM001931-1-.JPG


bonjour à tous , je cherche la petite pièce noire en plastique (bague de l'axe kicker target gottlieb sys.80)
je n'ai pas trouvé sur RP , si vous savez ou en trouver ?, ou produit de subtitution ?

d'avance merci Lionel
 
Je ne vois pas de bague ???

Je vends les slignshot complet, Gauche et droite sur RP

Soit je ne vois pas ce que tu recherches là ?
 
Bonjour David , c'est pas un slingshot , c'est une pièce de target kicker , en fait la petite pièce noire en plastique sur la photo cassée en deux est clipsée dans le trou de la pièce métal et l'axe de la cible traverse l'ensemble...
 
Ah

J'ai pigé

Sur le Volcano ... Kicking Target .........

Simple --> Introuvable ..... désolé
 
C'est ça ,y en a aussi sur le HH !! bon si je trouve pas en NOS , faudra que je bidouille quelque chose....

A. + merci
 
Salut Lionel,

je vois que tu te mets sur le dossier Volcano. sup.

Pour ta kicking target, jètes un oeil chez steve Young

http://www.pbresource.com
 
Salut Lorenz ,

j'avais regardé mais il me semble qu'il a que des cibles complètes,

le Volcano est presque fini, David a refait les cartes pile poil (comme d'hab.) il a redémaré sans pb. il me reste des bricoles plateau à finir, et après j'installerai la carte son avec voix , je mettrais des photos avec mes impressions sur ce magnifique vintage gottlieb !!!


A. +. Lionel
 
Une petite soudure d'un bout de tube et c'est réglé :)
 
Sinon je crois que ces petites pièce qu'il recherche sont à l'origine des guides de fils ou DEL à clipser

A vérifier mais cela y ressemble terriblement

En fait c'est pour centre le doigt qui pousse la cible
 
oui c'est sûr si j'en touve pas , je vais bricoler quelque chose , j'en trouverai peut être à Vierson si un exploitant a du stok NOS je vais essayer d'y aller ...

Couin , ou en est la mégabox !! toujours dans le salon ?? Lionel
 
vivi toujours mais pour le moment pas trop le temps d'avancer dessus, because travaux arfff
 
A oui je connais ça aussi les travaux dans la maison , et ça fait un moment que ça dure !! Et ça après le boulot bien sûr , heureusement le Flip ça me change les idées ...Lionel
 
Retour
Haut Bas