Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous , je cherche la petite pièce noire en plastique (bague de l'axe kicker target gottlieb sys.80)
je n'ai pas trouvé sur RP , si vous savez ou en trouver ?, ou produit de subtitution ?
Bonjour David , c'est pas un slingshot , c'est une pièce de target kicker , en fait la petite pièce noire en plastique sur la photo cassée en deux est clipsée dans le trou de la pièce métal et l'axe de la cible traverse l'ensemble...
j'avais regardé mais il me semble qu'il a que des cibles complètes,
le Volcano est presque fini, David a refait les cartes pile poil (comme d'hab.) il a redémaré sans pb. il me reste des bricoles plateau à finir, et après j'installerai la carte son avec voix , je mettrais des photos avec mes impressions sur ce magnifique vintage gottlieb !!!
oui c'est sûr si j'en touve pas , je vais bricoler quelque chose , j'en trouverai peut être à Vierson si un exploitant a du stok NOS je vais essayer d'y aller ...
Couin , ou en est la mégabox !! toujours dans le salon ?? Lionel
A oui je connais ça aussi les travaux dans la maison , et ça fait un moment que ça dure !! Et ça après le boulot bien sûr , heureusement le Flip ça me change les idées ...Lionel
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.