Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche décor désepéremant

P

philou22

Non Membre
salut, je suis a la recherche de décors pour mon flipper data east stars wars .J'ai cherche a droite et a gauche mais je suis novice , alors je ne dois pas chercher au bon endroit si quelqu'un peut venir a mon aide merci.OUIIIINNN
 
Google est ton ami... cherche sur "star wars de plastics", etc.....
 
novice ou pas c est pas facile de trouver des decors pour ce flip , il y a en neuf sur quelques sites usa mais hors de prix ou en occase , cela ne se fait pas en claquant des doigts c est toujours long de trouver ce que l on cherche !
a moins d y mettre le prix et encore .
qu est ce qu il te faut exactement ? il y a surement des membres qui doivent avoir de la pieces vivi
 
Sinon pour un plastique ponctuel il y a l'atelier du flipper qui peut en refaire.
 
Salut,
essaye ebay, si tu est pas presser tu finira peut être par trouver.
 
Par exemple, il y a des slingshots en vente ici (euh, il reste une heure 24 minutes 28 secondes, non 27 secondes, non 26 secondes, mince, 25 secondes ...:lol: :
http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Flipper-pinball-star-wars-data-east-slingshots_W0QQitemZ200292675094QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item200292675094&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
 
philou22 a dit:
salut, je suis a la recherche de décors pour mon flipper data east stars wars .J'ai cherche a droite et a gauche mais je suis novice , alors je ne dois pas chercher au bon endroit si quelqu'un peut venir a mon aide merci.OUIIIINNN
Et si tu nous disais quels décors tu cherches ???

Pipiou
 
Retour
Haut Bas