recherche décor désepéremant

P

philou22

Non Membre
salut, je suis a la recherche de décors pour mon flipper data east stars wars .J'ai cherche a droite et a gauche mais je suis novice , alors je ne dois pas chercher au bon endroit si quelqu'un peut venir a mon aide merci.OUIIIINNN

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Google est ton ami... cherche sur "star wars de plastics", etc.....

J

jfk

Non Membre
novice ou pas c est pas facile de trouver des decors pour ce flip , il y a en neuf sur quelques sites usa mais hors de prix ou en occase , cela ne se fait pas en claquant des doigts c est toujours long de trouver ce que l on cherche !
a moins d y mettre le prix et encore .
qu est ce qu il te faut exactement ? il y a surement des membres qui doivent avoir de la pieces vivi

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Sinon pour un plastique ponctuel il y a l'atelier du flipper qui peut en refaire.

david04

David
Membre FF
Salut,
essaye ebay, si tu est pas presser tu finira peut être par trouver.

régis

Membres
Membre FF
Par exemple, il y a des slingshots en vente ici (euh, il reste une heure 24 minutes 28 secondes, non 27 secondes, non 26 secondes, mince, 25 secondes ...:lol: :
http://cgi.Moi aussi je Baille en Fr .../Flipper-pinball-star-wars-data-east-slingshots_W0QQitemZ200292675094QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item200292675094&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

P

pipiou_ch

Non Membre
philou22 a dit:
salut, je suis a la recherche de décors pour mon flipper data east stars wars .J'ai cherche a droite et a gauche mais je suis novice , alors je ne dois pas chercher au bon endroit si quelqu'un peut venir a mon aide merci.OUIIIINNN
Et si tu nous disais quels décors tu cherches ???

Pipiou

Haut Bas