Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche élément de décor pour un Swords of Fury

M

matsch

Non Membre
Oui, je sais, désolé, je crains de saouler tout le monde avec mon pôvre flip.
Mais il paraît qu'il vaut mieux segmenter les messages en fonction des problématiques...
Et plus je me penche dessus, plus je trouve de choses à refaire/améliorer afin qu'il s'approche de ce que je considère comme un flip en vraiment bon état.

Bref...

J'ai donc réalisé que je devais retrouver le décor en plexi représentant le Balrog, situé en haut à droite du plateau, sous la rampe de plastique noir. Il se prolonge le long de cette rampe, vers le bas, jusqu'à l'entrée du fameux tunnel. Or le bout qui vient se visser à gauche de l'entrée du tunnel est cassé.
Je n'ai pas trouvé ce décor sur le web, je vais donc le refaire moi-même ou le commander à un artisan.

A l'occasion d'un nettoyage/d'une révision, quelqu'un pourrait-il scanner cet élément et le mettre en ligne ?

Merci à tous !

M.
 
Allé allé merci pour ceux qui ont ce jeux de l'aider okidoki
 
Salut,

je l'ai ce décors mais il est aussi cassé au bout en bas.
Le problème est qu'il est trop grand pour passer sur mon scanner et qu'il y a une partie rivetée en haut qui gêne.

J'essaie quand même.
 
Voila le balrog !

j'ai le fichier avec une meilleure définition mais la taille est trop grande!
Passe par MP.

Il y a quand même un peu de retouche à faire.

Bonne chance

balrog-haut-droite002.jpg
 
Merci infiniment !
Maintenant yapuka !!
Mais apparemment la fragilité de ce morceau de plexi donne du fil à retordre à pas mal de monde...

Je compte me faire aider par un ami graphiste pour les retouches. Quand j'aurai un résultat propre, je te l'enverrai (ça risque de prendre un peu de temps vu mon emploi du temps).

Mon adresse mail en MP.

A +

M.
 
Pour les petits bouts ainsi fait, rajoutez en dessous une feuille d'altuglass collée à la résine époxy, cela renforce sérieusement et casse quasis plus
 
Je crois que c'est ce que je vais faire : il sera plus simple de réparer seulement le bout plutôt que de refaire tout le décor. De l'altuglass, tu en as sur ton site ?
 
Non je n'en vends pas

Tu peux en trouver dans des magasins de bricolage
 
Je tiens à la disposition de tous le fichier retouché.
Passez par MP.

Cordialement,
M.
 
Retour
Haut Bas