Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reçu ma borne

Oui c'est tout à fait ça Fred G5 , donc il y a bien une erreur sur le peigne jamma , à moins que c'est pour les pcb genre Pandora Box , mais je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent pour changer de jeux entre slot mvs et pcb PB.

D'aprés la logique, certains jeux mvs utilisent 4 boutons maxi , donc pourquoi avoir mis se deuxième fil connecté avec mon fil bouton 4 joueur 2 en c ???
au lieu d'être sur le bouton 5 joueur 1 en 26 ou joueur 2 en d .
C'est sur, c'est bien une erreur. HA !! LE TRAVAIL A LA CHAÎNE , PAS TOUJOURS BIEN CONTROLEEpafpafpaf

Je me suis trompé en regardant rapidement le brochage du JAMMA le Select UP/DOWN c'est bien 26 et D (joueur 5 1 et 2) marto
Je me suis décalé d'une ligne dans mon poste précédent

Recâble cela correctement car c'est probablement une erreur ;)

Je me suis trompé en regardant rapidement le brochage du JAMMA le Select UP/DOWN c'est bien 26 et D (joueur 5 1 et 2) marto
Je me suis décalé d'une ligne dans mon poste précédent

Recâble cela correctement car c'est probablement une erreur ;)

En fait non je me suis pas trompé...... je fatigue..... aller Hop au dodo raousss

C'est embêtant qu'on puisse pas éditer ses propre message pour corriger les bêtises qu'on tape....... MDRMDR

J'avais reçu la mvs 161 in 1, je l'installe seul dans mon slot mv2f, j'allume.... ça fonctionne ( page d'accueil ) , je sélectionne un jeux , ça fonctionne aussi , mais la ou ça n' a plus fonctionné c'est quand j'ai voulu revenir au menu , faut appuyer pendant 5 seconde sur le bouton start playeur 1 pour revenir au menu. Pas moyen , bon j'en profite pour vérifier quelques jeux ( tout en éteignent la borne et la rallumant) , genre puzzle de pon ou aéro fighting 1 et 2 , et la, le bug sur l'image, on voit juste des silouhettes ??? Donc je contact smallcab , il me demande pour le menu si j'appuie bien sur start pendant 5 seconde, je leurs réponds que oui , ils trouvent ça bizarre , je leurs parlent des bugs, pas vraiment de réponses, ils me proposent de renvoyer la cartouche pour qu'ils la test, chose faite, ils me renvoient un mail en me disant que la cartouche n'a rien et que ça doit venir de mon HARDWARE ???? iSgratt
Ils me proposent de me rembourser, ben ok.
Pourquoi alors ça ne fonctionne pas , alors qu'avec mon slot mv2f et les cartouches d'origine tous fonctionne ????

Du coup j'ai anticipé, j'avais commandé une pcb pandora box 4 chez ( joystick-arcade ) car ( smallcab ) en rupture, et avec tous ceux que j'ai pu voir ou entendre sur différent tuto, comme quoi il y a des bugs, problème de son ... etc, en ce qui me concerne je trouve la PB 4 tres bien sup.
Elle fonctionne niquel, un très bon son, les jeux sont super. Bon, je ne suis pas un pro de l'original.
Bref un bon investissement.

Nickel si sa marche pour toi ;)

Bonjour, voilà une nouvelle chose d'installé sur ma borne,... des nouveaux joysticks ( rotary ) de chez nos amis américains, pour jouer en plus des jeux normaux, au jeux genre " guerrilla war, ikari ...etc " la ou le personnage tourne sur lui même.

Les fils se branche direct sur la PCB du jeux.
Rotary joystick.jpg

une petite différence de taille
à gauche le rotary joystick et à droite le joystick d'origine.
le deuxième sera installé dans la foulé.

difference joysticks.jpg

Et voici vu de dans le panel

Rotary joystick vu du dessous.jpg

et la l'original

joystick d'origine.jpg

Oh un contacteur rotatif
Pas con du tout cette idée là !!!!

Modif intéressante :)

Sa faisait un long moment que cela me trotter dans la tête, rajouter à ma borne des Guns.
Pourquoi encore rajouter des choses sur la borne alors qu'il suffirait dans acheter une toute fini. ?????
Ben.... comment dire, afin d'éviter d'avoir plusieurs borne à la maison (sa serait mon rêve) mais surtout de ne pas avoir l'APOCALYPSE NOW avec madame.iRall
Déjà que c'est de trop pour madame que d'avoir une borne, un flipper et un billard. Mais bon...
Donc après plusieurs recherche je trouve mon Graal. (madame ne la pas sublblbl :lol: , enfin pas tout de suite jusqu'à ce quel tombe sur les relevés bancaires menfin ).

Kit Fusilles à Pompe Sammy Atomiswave+I-O.jpg

Ranger Mission Atomiswave.jpg

Comme on dit... le mal est fait, bref je fais le branchement provisoire pour voir si tout fonctionne.
Puis une fois quelques modif de faite sur le branchement ( vu que j'ai un switcher 6 in 1) je décide d'installer tous correctement.

En commençant par la MO Atomiswave + la pcb gund sound board et le perçage des trous diam. 28mm pour passer le câble des Guns.

IMG_20170301_151433.jpg

Ensuite fixation des crochets (car je n'avait pas les fameux "gun holster, hook") mais j'ai les "guns holster , shotgun" trop gros)
Donc j'en ai trouvé dans un brico dépot.

IMG_20170301_150803.jpg

Maintenant avec les fusils

IMG_20170301_150731.jpgIMG_20170301_150911.jpg

Vue d'ensemble

IMG_20170301_152607.jpg

Me manque plus qu'une Racecab iRool, mais la ce sera une VRAI, et celle que je veux est une Cruis'n world ou Cruis'n USA , mais la faut convaincre madame. Maneef

arfff

Va voir aussi les relevés bancaires, sac à mains, nouveaux habits, robes, bijoux, chaussures ... institut de beauté, coiffeur, etc ....
Fait le compte, tu peux encore t'acheter deux ou trois bornes sûr et certain ;)
Purée ... Le mec n'à jamais le droit de se faire plaisir.....

Sympa ton montage, cela devient vraiment la borne ALL IN ONE celle là !!! s01

arfff

Va voir aussi les relevés bancaires, sac à mains, nouveaux habits, robes, bijoux, chaussures ... institut de beauté, coiffeur, etc ....
Fait le compte, tu peux encore t'acheter deux ou trois bornes sûr et certain ;)
Purée ... Le mec n'à jamais le droit de se faire plaisir.....

De se coté la j'ai pas de problème, car madame n'est pas dépensière pour un sous. :)
Mais comme l'arcade et les flipp c'est pas son truc elle trouve qu'il y a d'autres priorité, comme partir en vacances.

Dernière édition par un modérateur:
Je pense lancer d'ici peu une association "SOS Détresse Flippers et Arcades" sup.

Vous pourrez nous joindre au 0382534538 ( pfff pour un peu, c'était RestorPinball) chaque jour de 18 à 24 h.

Notre standard sera assuré par Flipper95, à qui vous pourrez confier tous vos problèmes liés à nos compagnes, face à nos "sacrifices" pour nos jeux automatiques et autres flippp

En cas d'insatisfaction, Jeanpoldeux, sera là pour produire tout miracle à la demande, afin de concilier vacances et jeuxGné

Enfin, en dernier ressort, et non moins le fatale, entretien psychologique unique avec le Chucky, toute entrée dans mon cabinet étant définitive. iKlop
Allez, bon courage, que passion Arcade pour M. et vacances pour Mme (M. Se sacrifiant là du couparfff) soit possibles

Retour
Haut Bas