Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reçu ma borne

j' ai une alim hantarex et même en augmentent le voltage 5.1 volt ou 5.2 volt ça ne change rien.

Le voltage et l'ampérage sont deux choses différentes .Tu peut monter ton voltage si l'ampérage est trop faible le souci demeure.

J'ai été un peu vite a envoyer ma réponse .C'est bien.. Tu as une alim hantarex mais qui sort quel ampérage ?? les alim hantarex vont depuis 5 ampères jusqu'à 25 ampères et peut être même plus maintenant .Regarde dessus et tiens nous au courant .

Superbe résultat, une belle borne, et des conseils d'expert, ça donne envie !

Une alim US 250 c'est 10A et une US300 c'est 15A.
C'est vrai que des condensateurs vieillissants peuvent provoquer certains problèmes. Perso sur les alims Hantarex je change systématiquement toutes les chimiques en préventif.

Au final je doutes quand même que le soucie soit lié à un manque d'ampérage car comme dit 2A suffises à un slot MV2F et je pense que tous les jeux bugerai et pas juste quelqu'un sur les 161

Je viens également de voir que certaines cartouches 161 in 1 ne peuvent être utilisé que seul dans des slots multi cartouche 2, 4 ou 6)

Si tu as une autre cartouche en plus de la 161 dans ton MV2F, cela pourrai peut créer des bugs ?

Voici ma modeste collection

Photo0426.jpg
Billard style pool avec bille américain, pool anglais et snooker.
Photo0431.jpg

Photo0432.jpg
Le flipper à eu aussi quelques modif , le lance bille , bouton start illuminé et sur la barre du milieu ou il y a la boule blanche ainsi que sur la rampe à gauche j'ai installé un fil néon vert clignotant, ça rend pas mal.

très sympa tout çà ! :cool: par contre vas y mollo avec le chauffage collé au flipper, ils aiment pas trop l'humidité et la chaleur excessive. ;)

Clair pas bon pour le bois de la caisse ni l'électronique

Belle petite collection et super propre en plus sup.

Belle collection !
Moi je fait confiance a cette boutique (time harvest) car j' ai acheté mes bouton et joystique chez eux , et c'est de la bonne qualité.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifier le temps ( l'augmenter ou ilimiter ) de sélection des personnages ou le temps des combats sur mvs exemple: art of fighters 96 . J'imagine qu'il y a une histoire avec le dip switch 1 du slot mv2f pour aller dans les options mais je ne trouve pas. D'avance merci.

Non les DIP switchs Hard ne te seront d'aucune utilité dans ce cas là.

Il faut rentrer dans le menu des "Soft DIP" et voir ce qu'il est possible de paramétrer. Il te faut un bouton test câblé sur la patte 15 (côté composant) de ton JAMMA si tu veux pouvoir accéder à ce menu.

le peigne jamma et celui avec 6 boutons, j'ai un bouton setup/test de branché sur le 15 ( cote composant) mais lorsque je l 'actionne rien ne se passe et j'ai été vérifier si il était en fonction dans le mode hardware test et rien ????? et pourtant j'ai 2 autres boutons de branché un en "service" en R soudure, et l'autre changement de jeux sur mv2f en "c" cote soudure qui est connecté sur le jamma avec le bouton 4 du joueur 2 , qui fonctionne en mode hardware, mais sortie du harware ils ne fonctionne pas.
Bref pour en revenir au "soft dip" il faut actionner le dip switch 1 avant d'allumer la borne , une fois dans le "soft dip" il y a : setting up the cabinet et le nom de chaque jeux, dans mon cas slot 1 K.O.F 96 et slot 2 super sidekicks3 . Je vais dans k.o.f 96, il y a : play time :( temps du jeux ) normal , continue : on ou off, demo sound :on ou off , play manuel: on ou off difficulty level : 1 à ... , credit/level on/on , game mode :team play , language : english.Mais tous ça je connaissais déjà.

je viens de me rendre compte d'une chose, il doit y avoir une erreur de branchement des chinois sur le jamma 6 boutons, car en mode hardware j'ai un bouton que j'ai rajouté qui ne fonctionne pas comme il faudrait, c'est celui du changement de jeux. Dans mon cas il est branché à l'origine sur le jamma avec le bouton 4 du playeur 2 "c" cote soudure Photo0419.jpg
et en mode hardware au lieu que le test select fonctionne c'est le bouton D playeur 2 qui fonctionne. Car normalement lorsque j'appuie sur le boutons 5 du joueur 1 ou 2 c'est le select qui fonctionne en mode hardware. je pense qu'il faut que je reconnecte cela , le fil gris à dessouder ( laisser le fil blanc) et à ressouder avec le fil rouge qui est à droite.

Apres le slot mv2f est prévus que pour 4 boutons maxi. comme tous les autres slot. Mais je pense pas que ça à voir quelques choses.

Je confirme que pour le select UP ou DOWN Neo Geo c'est les broches 26 et C qui sont active sur le JAMMA, donc dans ton cas les boutons 5 du player 1 et 2

Retour
Haut Bas