Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Résultats en images d'une dernière vitrification

Tout à fait comme de nombreux vernis
 
ssi on utilise un produit au diluant synthetique il suffit d y rajouter de l anti silicone et fini les pitis trous.......
 
humm le diluant synthétique ou cellulosique peut laminer un plateau et tuer la peinture
 
David a dit:
humm le diluant synthétique ou cellulosique peut laminer un plateau et tuer la peinture
ezact!!

l anti silicone s utilise aussi avec les polyurethane
sinon avec les peintures aqueuses carosserie actuelles il doit y avoir son equivalent a l eau
faudrait voir
 
J'ai fait un plateau d'indy il y a quelques mois et j'ai galéré en faisant pas mal de couches, et j'ai terminé avec un vernis carrosserie avec flexibilisant, je n'ai jamais été aussi satisfait du résultat... (et j'en ai restauré un max des plateaux......)

Beaucoup de paramètres rentrent en compte (pistolet) : filtrage de l'air (en entrée et en sortie), pression, propreté du pistolet (graisses etc...), température, pureté de l'environnement (poussières, humidité), gommage, etc...


Je pourrai mettre des photos si vous voulez...
 
on veut!! :lol:
 
Ca déterre dur mdr !!

Sérieusement, j'ai vu ce plateau, il est magnifique.. Mais je crois que Flavien est plus dans le béton en ce moment mdr
 
Retour
Haut Bas