Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Résultats en images d'une dernière vitrification

:lol:

Dis j'ai voulu passer MDRMDR mais ton impasse, je ne l'ai pas trouvée arfff même pas dans le GPS
 
David peut tu donner le nom de ton vitrificateur et ou le trouver
et eventuellement le process pour un rendu comme le tien

je m'essayerai bien la dessus pour voir
 
Non c'est un produit qui sera vendu sur RP
Produit non vendu aux particuliers
 
Dès que j'aurais une réponse car comme je disais mon conditionnement est en 5 L + 2 L

Soit pas faisable pour vous
J'ai demandé un conditionnement spécifique car je ne puis revendre et reconditionner moi même.

Je verrais bien la réponse
 
David a dit:
:lol:

Dis j'ai voulu passer MDRMDR mais ton impasse, je ne l'ai pas trouvée arfff même pas dans le GPS
Le lotissement date de 2007, si ton GPS n'est pas à jours, regarde et tire un plan sur Mappy, je te reconfirme un RDV sur RP.

sup.
 
Bien tu vois bien que j'étais dans l'impasse MDRMDR abu1
 
Salut David,
J'avais quelques messages de retard mais il me semble reconnaitre le problème que tu as rencontré avec ton bullage, qu'on appelle également " oeufs de pigeon", ne me demande pas pourquoi!
C'est un phénomène connu que j'ai rencontré dans l'automobile et le nautisme.
Le produit qui a été passé sur le plateau pour le faire briller ou le dépoussiérer contenait du silicone et çà, c'est pas bon car silicone et polyuréthane ne sont pas copain du tout!!!
Au point que souvent on est obligé d'utiliser un additif genre vaccin anti-silicone pour une mise en peinture, un vernis ou une vitrif...
Alors pour faire briller vos plateaux et décors, utilisez des produits sans silicones!
Cordialement
Stéphane
 
Ce produit va bientôt faire concurrence à Duke Nukem Forever ou aux re-releases de MM/CC par Wayne MDRMDR
 
super taf, par contre la bille tu peus la jeter car elle a l'air abimée donc sa va pas le faire avec ce plateau tout boooo !!!
 
Stéphane11 a dit:
Salut David,
J'avais quelques messages de retard mais il me semble reconnaitre le problème que tu as rencontré avec ton bullage, qu'on appelle également " oeufs de pigeon", ne me demande pas pourquoi!
C'est un phénomène connu que j'ai rencontré dans l'automobile et le nautisme.
Le produit qui a été passé sur le plateau pour le faire briller ou le dépoussiérer contenait du silicone et çà, c'est pas bon car silicone et polyuréthane ne sont pas copain du tout!!!
Au point que souvent on est obligé d'utiliser un additif genre vaccin anti-silicone pour une mise en peinture, un vernis ou une vitrif...
Alors pour faire briller vos plateaux et décors, utilisez des produits sans silicones!
Cordialement
Stéphane
Pas impossible
Car ce soucis m'a excédé . Je n'avais jamais vu cela

Tout ces produits lustrants ...... J'ai pensé effectivement à un polissage à base de ce genre de produit pour faire briller ..... Mais on en saura jamais
 
Bonjour à tous,
très beau travail.effectivement le silicone les carrossiers n'aiment vraiment pas pour la peinture et les vernis.
Bonne journée à vous
 
Très beau travail ;)
Si on devait demander le vrai prix du travail on ne dirait pas "c'est trop cher" mais on dirait "il est fou" marrto
Je sais le temps qu'il faut passer pour réussir un tel travail vivi
 
Melkor a dit:
Bonjour à tous,
très beau travail.effectivement le silicone les carrossiers n'aiment vraiment pas pour la peinture et les vernis.
Bonne journée à vous
ou pourquoi pas les fameux traitements au téflon
 
Je pense Pascal que tous ces produits sont à éviter si on veut vitrifier un jour
Ils laissent tous une pellicule ou alors des particules
 
Alors je vais chercher un plateau de "SPACE JAM" dimanche pour en faire une deco dans ma game room
donc ca passe par ma 2eme vitrification

IMG-0710-1-.JPG


David, ton produit est il en vente maintenant ou je fais encore avec mon V33 Incolore
as tu reussi a avancer avec ton fournisseur
merci m'sieur
 
Stéphane11 a dit:
Salut David,
J'avais quelques messages de retard mais il me semble reconnaitre le problème que tu as rencontré avec ton bullage, qu'on appelle également " oeufs de pigeon", ne me demande pas pourquoi!
C'est un phénomène connu que j'ai rencontré dans l'automobile et le nautisme.
Le produit qui a été passé sur le plateau pour le faire briller ou le dépoussiérer contenait du silicone et çà, c'est pas bon car silicone et polyuréthane ne sont pas copain du tout!!!
Au point que souvent on est obligé d'utiliser un additif genre vaccin anti-silicone pour une mise en peinture, un vernis ou une vitrif...
Alors pour faire briller vos plateaux et décors, utilisez des produits sans silicones!
Cordialement
Stéphane
je confirme ce probleme de silicone et meme + quand je travaillais dans l automobile les cabines de peinture existaient à peine et c etait plutot un coin d atelier propre avec de l eau qui coulait au sol pour eviter la poussiere il suffisait que dans l atelier,même à plus de 10m,quelqu'un utilise une bombe silicone pour renover un interieur pour que la peinture soit loupee avec ces petites bulles caracteristiques vivi
je suppose que ton vitrificateur est un produit solvante et ce solvant n est pas missible avec le silicone
 
Retour
Haut Bas