Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le lotissement date de 2007, si ton GPS n'est pas à jours, regarde et tire un plan sur Mappy, je te reconfirme un RDV sur RP.David a dit:
Dis j'ai voulu passermais ton impasse, je ne l'ai pas trouvée
même pas dans le GPS
Cela m'interesse aussi. David ? ...lolepro a dit:Pinceau a vitrifier ou pistolet ?
Laurent.
Pas impossibleStéphane11 a dit:Salut David,
J'avais quelques messages de retard mais il me semble reconnaitre le problème que tu as rencontré avec ton bullage, qu'on appelle également " oeufs de pigeon", ne me demande pas pourquoi!
C'est un phénomène connu que j'ai rencontré dans l'automobile et le nautisme.
Le produit qui a été passé sur le plateau pour le faire briller ou le dépoussiérer contenait du silicone et çà, c'est pas bon car silicone et polyuréthane ne sont pas copain du tout!!!
Au point que souvent on est obligé d'utiliser un additif genre vaccin anti-silicone pour une mise en peinture, un vernis ou une vitrif...
Alors pour faire briller vos plateaux et décors, utilisez des produits sans silicones!
Cordialement
Stéphane
ou pourquoi pas les fameux traitements au téflonMelkor a dit:Bonjour à tous,
très beau travail.effectivement le silicone les carrossiers n'aiment vraiment pas pour la peinture et les vernis.
Bonne journée à vous
je confirme ce probleme de silicone et meme + quand je travaillais dans l automobile les cabines de peinture existaient à peine et c etait plutot un coin d atelier propre avec de l eau qui coulait au sol pour eviter la poussiere il suffisait que dans l atelier,même à plus de 10m,quelqu'un utilise une bombe silicone pour renover un interieur pour que la peinture soit loupee avec ces petites bulles caracteristiques viviStéphane11 a dit:Salut David,
J'avais quelques messages de retard mais il me semble reconnaitre le problème que tu as rencontré avec ton bullage, qu'on appelle également " oeufs de pigeon", ne me demande pas pourquoi!
C'est un phénomène connu que j'ai rencontré dans l'automobile et le nautisme.
Le produit qui a été passé sur le plateau pour le faire briller ou le dépoussiérer contenait du silicone et çà, c'est pas bon car silicone et polyuréthane ne sont pas copain du tout!!!
Au point que souvent on est obligé d'utiliser un additif genre vaccin anti-silicone pour une mise en peinture, un vernis ou une vitrif...
Alors pour faire briller vos plateaux et décors, utilisez des produits sans silicones!
Cordialement
Stéphane
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.