Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Résultats en images d'une dernière vitrification

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors avant tout

Ce plateau m'a donné du fil à retordre et ce par kilos rarale

Le plateau avait un produit, que je ne connais pas du tout imbibé dans le bois et ou le vernis d'origine

J'ai du passer 8 couches de produits différents et reponcer le tout à chaque fois pour arriver au bon résultat
Ce ne fut pas les produits en défauts, mais simplement, un corps, ou gras, ou alors emettant une réaction contraire qui a fait louper à chaque fois la vitrif

A force de, de ponçage, de retouches à chaques fois de peintures, et de couchage, la reaction fut stoppée
Il en résulte quant bien même un micro bullage, quasis invisible

Mais cela n'a atteind la perfection souhaité (je n'aime pas le manque de résultats), mais le final et bien plus qu'encouragent et donnera certainement une grande satisfaction à son propriétaire

Plusieurs mois de travail (n'oubliez pas que lors d'un couchage un durcissement total n'est qu'au bout d'une bonne semaine et + afin de pouvoir re-travailler dessus à la couche d'origine)

Une cata financière de mon coté... et perde de temps incroyable
Soit c'est pour cela que j'ai changé sur RP certaines conditions de prise en charge de vitrification
J'ai cependant trouvé une solution miracle pour éliminer les résidus (me demandez pas je ne dirais pas, je me garde cela pour mon travail, je dois manger ;) )

Soit voyez et jugez en ...

Fait sur la base de mon super vitrifiant
Base Polyuréthane haut de gamme, totalement transparent et qui n'altère en aucuns cas aucunes couleurs et réagit super bien sur les plateaux d'avant ou de dernières générations

A ce jour je vais voir le fabriquant de ce produit pour vous le mettre en vente sur RP en conditionnements différents (5 litres mon conditionnement) et ou voir comment vous le conditionner (attention produits de type R, soit inflamable, port du masque à cartouches obligatoire) ...etc ....

Allé aux photos du plateau

RPIndyVitrif01.jpg

RPIndyVitrif02.jpg

RPIndyVitrif03.jpg

RPIndyVitrif04.jpg

RPIndyVitrif05.jpg

RPIndyVitrif06-1.jpg

RPIndyVitrif07-1.jpg

RPIndyVitrif08.jpg

RPIndyVitrif09.jpg

RPIndyVitrif10.jpg

RPIndyVitrif11.jpg

RPIndyVitrif12.jpg

RPIndyVitrif13.jpg

RPIndyVitrif14.jpg

RPIndyVitrif15.jpg

RPIndyVitrif16.jpg

RPIndyVitrif17.jpg

RPIndyVitrif18.jpg

RPIndyVitrif19.jpg

RPIndyVitrif20.jpg

RPIndyVitrif21.jpg

RPIndyVitrif22.jpg

RPIndyVitrif23.jpg

RPIndyVitrif24.jpg

RPIndyVitrif25.jpg


Voilàààààààààà ikoo
 
Oui ça a l'air pas mal du tout, reste a tout remonter maintenant.
Un jour moi aussi j'essayerais de faire une vitrification, mais sur un flipper avec un plateau ou il y a pas grand chose et qui ne coute pas trop cher, au cas ou je foire totalement.
 
sup. Super boulot ! Dommage, y a quand même un défaut...
Normalement, il doit y avoir une mouche emprisonnée dans la vitrif dans le inlane droite en bas du plateau et là, je ne la vois pas... Je le sais, parce que j'en avais une sur le mien et l'ancien propriétaire (Largoton), m'avait assuré que c'était d'origine... vivi
 
Il y a pas a dire la vitrification ca à quand même une autre gueule que le mylar ;)

Très beau boulot, chapeau !!! (les voila les micro bulles ;), et dire qu'on me prend pour un singlé :p )
 
Magniez Christophe a dit:
sup. Super boulot ! Dommage, y a quand même un défaut...
Normalement, il doit y avoir une mouche emprisonnée dans la vitrif dans le inlane droite en bas du plateau et là, je ne la vois pas... Je le sais, parce que j'en avais une sur le mien et l'ancien propriétaire (Largoton), m'avait assuré que c'était d'origine... vivi
Ben quoi ca faisait plus Jungle !!!
Et puis dans 10000 ans des scientifiques pourront extraire l'ADN de cette mouche et recréer des Indiana Jones a la chaine !
 
max a dit:
Joli

Mais t'aurais pu mettre une bille neuve pour les photos débil
C'est pareil que pour la mouche, ça fait plus jungle ! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
sup. Super boulot ! Dommage, y a quand même un défaut...
Normalement, il doit y avoir une mouche emprisonnée dans la vitrif dans le inlane droite en bas du plateau et là, je ne la vois pas... Je le sais, parce que j'en avais une sur le mien et l'ancien propriétaire (Largoton), m'avait assuré que c'était d'origine... vivi
Je viens d'exploser de rire en lisant ça !!!! mdr mdr mdr

J'imagine Largo en train vitrifier , splotch la mouche et "Oh, pas grave, on dira que c'est d'origine" mdr mdr mdr
 
Ah tiens je connaissais Paf! le chien et Wouf Wouf! la girafe, mais pas Splotch! la mouche. Ben oui quoi, y a Largo qui vitrifie, arrive une mouche et splotch! la mouche mdr
 
Bon travail,
j'imagine les heures aux taux horaire moyen!! ce n'est pas facturable , il est en or ce plateau.
Mais c'est le resultat qui compte.
bravo
ds
 
Denis a dit:
Bon travail,
j'imagine les heures aux taux horaire moyen!! ce n'est pas facturable , il est en or ce plateau.
Mais c'est le resultat qui compte.
bravo
ds
Absolument

Tu sais sur RP j'ai affiché les tarifs ... J'ai eu des mails, vous êtes trop cher ... J'ai faillis rire car déjà c'est un pur service qui ne me fait rien gagner ... Enfin bon il y a des gens réaliste, c'est coool
 
David a dit:
Denis a dit:
Bon travail,
j'imagine les heures aux taux horaire moyen!! ce n'est pas facturable , il est en or ce plateau.
Mais c'est le resultat qui compte.
bravo
ds
Absolument

Tu sais sur RP j'ai affiché les tarifs ... J'ai eu des mails, vous êtes trop cher ...
Ouais le fameux "sé tro chèèèèère" ... quelque soit le prix de toute façon t'en auras toujours pour qui "sé tro chèèère"... On a la même chose avec le Serato...
 
Effectivement c'est beau, je dirai même vivement qu'il arrive chez moi, Ok je sort raousss
 
:lol:

Demain déposé devant ta porte

Le père Noel sera passé
L'oublie pas il aime pas l'O
 
Com je te l'ai dit, je ne suis pas pressé, on voit ca la semaine prochaine, au-moins tu auras le temps de venir prendre l'apéro, surtout je prefere qu'il reste encore un peu au sec. sup.

PS : Donne pas mon adresse aux membres, ils vont l'attendre devant chez moi !!!!!débil
 
Bon j'ai rien trouvé devant ma porte, qui à osé taxer le plateau débil

David je veux des noms ? mdr
 
Retour
Haut Bas