Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Réparer un dot

Ok je comprends, si je trouve pas de plasma, je vais essayer le pin2dmd, j'en ai vu sur youtube monté justemment sur un striker, ca semble bien marcher ..
 
Si tu en as besoin j'en commande, mais sache que cela sera plus de 250 euros ....voir plus à ce jour
 
OUI
Je commande dimanche soir, après cela sera bcp plus tard
 
LOL si tu insistes il passera le 18 décembre sur la table d'opération
Et si tu persiste et signe cela sera pour 2021 :p
 
Oki
J'en commanderai pas alors
 
Alors voici mes conclusion sur le pin2dmd, je l'ai d'abord installe sur mon striker xtreme, en mono chrome c'est moyen : il n'y a pas assez de difference de luminosite entre le sombre et le 100%, du coup si on ne met pas la luminosite `a fond les parties les plus sombres ne sont pas trop visibles par contre en luminosite `a fond les parties `a 100% sont trop fortes, en 4 couleurs ca marche pas mal, mais je prefere le DOT.
Depuis j'ai achete un sttng, flipper pour lequel la colorisation existe, et la c'est vraiment bien, par contre en francais y a quelques defauts.
En resume, je dirais que si la colorisation existe ca vaut le coup, sinon je prefere le dot plasma.
Pour l'installation, j'ai utilise un transfo 12v/2A.
 
Merci pour le retour d'expérience.
Il y a pas si longtemps, enfin quelles années, j'avais acheter sur un salon un dot plasma neuf 100 ou 110€, au cas où si je doit en changer un.
Quand je vois les prix maintenant :eek:
C'est fou, j'aurais du en acheter plusieurs.
 
Pas vrai
J'en ai encore réparé un semaine passée enfin il y a presque 15 jours ...
 
Ha oui je pensais plus au 192x64, ça coûte un bras un plasma.
 
Plus
Quand je vois les prix .... largement plus en neuf
 
Retour
Haut Bas