Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

réparation dot a led

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
Non pas d'accord

Les dels souffrent de sacrés soucis

Si on veut fiabiliser cela cela couterait une fortune

Il faut dé régulateurs spéciaux pour les DEL HL, sinon elle claquent ..
 
la led c'est pas nouveau, ça existe depuis bien longtemps, sauf que l'ont ne l'utilisais pas à foisont comme maintenant pour des raisons écolo et de mode ésthétique sur l'automobile par exemple.

la led à mon sens est justement connu pour ça fiabilité mais bon...

le constat chez moi est simple au sujet des flip.
je les bouge souvent, meme pour une simple soiré chez des amis, et ça à une vrai influance sur les ampoules.

des ampoules classique, j'en grille de temps en temps bien que neuve, des led, j'en est jamais eu une seul en panne en presque 2 ans. dans 2 cas j'ais eu un souci avec une led, c'est qu'elle ne marchais pas du tout ou abimé à la pose pour une led spécial.

donc je suis très content car visiblement j'ais de la chance! j'espère que ça va continuer.

c'est dommange j'en ais pas au loto! lol
 
PAs si fiable

Oui des petites leds, bien alimentées, bien régulées en courant, cela tient des années
J'ai bien fait le premier Light Strip Xénon à Del !!!

Soit c'est pas cela le soucis

Les HL, sont fragiles, très fragiles
J'ai déjà dépannée les LED d'éclairage diurnes de Lexus, et Audi .... Je peux te dire que cela pête comme du verre

Mais bon, si vous êtes content les gars et que vous payez 20 * le prix des ampoules ... Ma foi, je ne dis plus rien
 
Retour
Haut Bas