Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je m'en doutais un peu mais quand je vois le boulot que tu es entrain de faire, ce serais vraiment dommage de te louper pour la finchino a dit:Salut Boumba, merci pour tes précisions, autant le travail sous illustrator, et les encres je connais, autant la vitrif / vernis tout ça m'est inconnu.
Donc j'ai employé par erreur vitrification pour vernis. Tout ce que je sais à l'heure actuelle c'est que sorti de l'imprimeur il y aura une couche de vernis possible sur l'encre, ou pas je suis libre. Après c'est une autre aventure et je n'en sais à l'heure actuelle pas grand chose, t'as l'air plus calé que moi là dessus.
Il faut faire gaffe car selon les procédés d'impression l'encre noire peut tout de même avoir une légère transparence et avoir un rendu différent selon la couleur sur laquelle elle se trouve... Dans la plupart des cas j'ai toujours tendance a conseillé de bien veiller a désactiver la "surimpression du noir" dans la palette "option d'objet"chino a dit:Je crée autant de calques que de couleurs et je commence par les noirs, les noirs doivent être parfaits autant que possible. Les autres couleurs n'ont qu'à passer dessous et il n'est donc pas nécessaire de suivre parfaitement le dessin, les couches plus sombres et plus précises recouvreront les approximations qui ne seront donc plus visibles.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.