Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Rénovation Flipper Williams Road Kings

Je t'ai demandé de me faire des photos du châssis, batteur
Et non de la bobine

D'ailleurs pour commencer c'est une bobine Data East là
Pas bon du tout

Celle du manuel est :

1740510977507.png

1740510997894.png

Si tu la remplaces prend bien le fourreau avec de 56 mm

J'ai cette photo, c'est ce que tu veux ?
S'il t'en faut d'autre, il faut que je mandaté mon père pour en faire ... (le flipper est chez eux)

IMG-20241107-WA0010.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Non j'ai vu

EOS mort totalement ROTIS
A remplacer sans faute

Direction RP

Déjà tu changeras les mauvaises bobines (car ce ne sont pas les bonnes, mais bon tu vois hin ) et en plus EOS

Le contact est à déjà été remplacé, cette photo date de avant le remplacement (jai demandé une nouvelle photo).

Comment ça se fait que ce soit pas les bonnes bobines (on a achete le flipper comme ca), quelle est la différence ?

J'en sais rien moi comment cela se fait

Un mauvais dépanneur ... ! Ceci n'est pas de mon ressort et j'suis pas devin marto

La différence : Consommation, puissance, violence de frappe, usure prématurée, casses etc....
Toujours mettre et mettre uniquement la bobine donnée du MANUEL
De plus une bobine Data East, n'est pas une Williams
Monterais tu des pneus pour camion sur ta voiture ?
Non
Idem ici mais une bobine :)

Le contact est à déjà été remplacé, cette photo date de avant le remplacement (jai demandé une nouvelle photo).
Il faut me montrer comment tout est fait maintenant
Et pas de photos anciennes
Cela sera à rien là

IMG-20250227-WA0002.jpg
Actuellement, sur le flip gauche, c'est comme ça.
Et Update : le fourreau de la bobine droite a fondu :oops:
Tu vas encore me dire que tu n'est pas devin mais je pose la question quand même : Comment c'est possible !? j'ai juste changé le contact EOS et j'ai rebranché comme c'était avant...

NOn là je peux répondre
C'est que l'EOS est soit mal ajusté, soit le plongeur + biellette a un soucis

Il faille que l'EOS soit bien OUVERT lorsque le batteur arrive en position haute
S'il y a du jeu mécanique dans le plongeur + biellette, le contact va se refermer
Et là la bobine brûler

Vu ton ensemble, mauvaises bobines, et ou encore qui sait plongeur usés, le mieux sera de tout démonter et vérifier tout cela avant d'aller plus loin
C'est un gage de qualité de faire cela et sérénité

Qu'est-ce que tu appelles plongeur ?
Normalement, j'avais fait gaffe à ce que le contact ne se referme pas mais j'avoue ne pas avoir fait énormément de tests...

Et du coup, pour le batteur gauche qui ne maintient pas, tu as une idée ?

Qu'est-ce que tu appelles plongeur ?
Normalement, j'avais fait gaffe à ce que le contact ne se referme pas mais j'avoue ne pas avoir fait énormément de tests...

Et du coup, pour le batteur gauche qui ne maintient pas, tu as une idée ?
EOS EOS EOS EOS réglages réglages et ou au pire bobine

Retour
Haut Bas