Salut tout le monde,
Juste un petit post pour vous montrer ma dernière rénovation
J'ai reçu il y a peu de temps les dernières pièces manquantes pour mon Scared Stiff, je pense maintenant que l'on peut dire qu'il est Sexy ^^
Je l'ai depuis mars, cela aura donc mis un petit temps avant de finaliser tout ça ... J'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus ... chaque petit boulon a été refait et poli à la main.
Voici ce qui a été entrepris:
- démontage intégral du plateau
- démylarisation du plateau
- nettoyage minimum 3x avec les produits habituels et diverses techniques
- polissage au novus 2 2x , puis novus 1 en finition (laine de mouton)
- nettoyage polissage des billes (oui je sais, ça coute rien, mais voila)
- nettoyage , peinture partielle de la porte, réparation du monnayeur, changement de l'ampoule
- nettoyage des inserts par l'intérieur
- nettoyage et polissage de la visserie
- nettoyage , polissage des rampes, puis flame polish intégral
- nouvelles cartes (règles du jeu etc... ) sur papier photo
- changement intégral des ampoules, disposition maison ...(c'est à dire suivant mon gout, ampoules incandescentes ou je trouve que ça fait joli (slingshots et environs par exemple) et sur le reste des LEDS aux couleurs de mon choix
)
- "dérouille" des pieds , j'ai fait au mieux
- nouveau slingshots
- nouveau boogie man
- nouvel autocollant du "crate"
- réparation de trois contacteurs (1 à changer , 2 réparés )
- re-colorisation des cotés de la caisse
- peinture interne de la caisse en noir ^^
- changement de la rom par la dernière version
Je dois en oublier , c'est une chose certaine... en nombre d'heures de travail, je préfère ne pas me prononcer .... place aux photos:

Le résultat me plait beaucoup L'appareil ne va malheureusement pas rester chez moi , car je n'ai le budget que pour 3 appareils ! (ce qui est déjà fort bien) et j'ai la chance de rentrer mon "grall" je posterais bientôt si ça se fait ! (dans quelques jours) ... Il est donc en vente et réservé pour le moment ! Pas eu le temps de mettre d'annonce
Comme ça vous le savez ^^
J'ai pris pas mal d’expérience sur ce coup là , pour rappel, ça fait un an que je suis propriétaire de mon premier appareil
Sur ce, je vais relancer une bille
Content de partager,
Bon flip à tous !
Dino
Juste un petit post pour vous montrer ma dernière rénovation
J'ai reçu il y a peu de temps les dernières pièces manquantes pour mon Scared Stiff, je pense maintenant que l'on peut dire qu'il est Sexy ^^
Je l'ai depuis mars, cela aura donc mis un petit temps avant de finaliser tout ça ... J'ai vraiment passé beaucoup de temps dessus ... chaque petit boulon a été refait et poli à la main.
Voici ce qui a été entrepris:
- démontage intégral du plateau
- démylarisation du plateau
- nettoyage minimum 3x avec les produits habituels et diverses techniques
- polissage au novus 2 2x , puis novus 1 en finition (laine de mouton)
- nettoyage polissage des billes (oui je sais, ça coute rien, mais voila)
- nettoyage , peinture partielle de la porte, réparation du monnayeur, changement de l'ampoule
- nettoyage des inserts par l'intérieur
- nettoyage et polissage de la visserie
- nettoyage , polissage des rampes, puis flame polish intégral
- nouvelles cartes (règles du jeu etc... ) sur papier photo
- changement intégral des ampoules, disposition maison ...(c'est à dire suivant mon gout, ampoules incandescentes ou je trouve que ça fait joli (slingshots et environs par exemple) et sur le reste des LEDS aux couleurs de mon choix

- "dérouille" des pieds , j'ai fait au mieux
- nouveau slingshots
- nouveau boogie man
- nouvel autocollant du "crate"
- réparation de trois contacteurs (1 à changer , 2 réparés )
- re-colorisation des cotés de la caisse
- peinture interne de la caisse en noir ^^
- changement de la rom par la dernière version
Je dois en oublier , c'est une chose certaine... en nombre d'heures de travail, je préfère ne pas me prononcer .... place aux photos:

Le résultat me plait beaucoup L'appareil ne va malheureusement pas rester chez moi , car je n'ai le budget que pour 3 appareils ! (ce qui est déjà fort bien) et j'ai la chance de rentrer mon "grall" je posterais bientôt si ça se fait ! (dans quelques jours) ... Il est donc en vente et réservé pour le moment ! Pas eu le temps de mettre d'annonce
Comme ça vous le savez ^^
J'ai pris pas mal d’expérience sur ce coup là , pour rappel, ça fait un an que je suis propriétaire de mon premier appareil
Sur ce, je vais relancer une bille
Content de partager,
Bon flip à tous !
Dino