G
guigui69380
Non Membre
bonjour
Voila j'ai un problème depuis peu avec mon flipper williams police force
En effet je l'ai éteint un soir après avoir fini ma petite partie et le lendemain quand je l'ai rallumé impossible
le message " réglez défaut " est apparu :/
Quand j'essaye d'aller dans les tests je n'y arrive pas je peux seulement arriver dans le réglage " son " mais je ne sais pas comment je fait , un peu par tatons
Il faut dire que j'ai deux fils de dessoudés et je suppose que ses deux fils vont a la porte
Le flipper possède un monnayeur mais il est en partie gratuite
J'ai également changer les piles sur le boitier , j'ai vérifier tout mes fusibles ils sont tous bon et le jus passe bien dans le boitier à piles
Le flipper est sain et a toujours été entreposé au sec , il ne présente pas de traces d'oxydation
Je tiens a préciser que je suis novice en électronique et en flipper
Je tiens également à m' excuser pour les fautes d'orthographes
merci a vous
Voila j'ai un problème depuis peu avec mon flipper williams police force
En effet je l'ai éteint un soir après avoir fini ma petite partie et le lendemain quand je l'ai rallumé impossible
le message " réglez défaut " est apparu :/
Quand j'essaye d'aller dans les tests je n'y arrive pas je peux seulement arriver dans le réglage " son " mais je ne sais pas comment je fait , un peu par tatons
Il faut dire que j'ai deux fils de dessoudés et je suppose que ses deux fils vont a la porte
Le flipper possède un monnayeur mais il est en partie gratuite
J'ai également changer les piles sur le boitier , j'ai vérifier tout mes fusibles ils sont tous bon et le jus passe bien dans le boitier à piles
Le flipper est sain et a toujours été entreposé au sec , il ne présente pas de traces d'oxydation
Je tiens a préciser que je suis novice en électronique et en flipper
Je tiens également à m' excuser pour les fautes d'orthographes
merci a vous