Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Réfection connecteurs Amazon Hunt 1

1/comment sont numérotés les emplacements des fils coté male et/ou coté femelle ?lequel est le numéro 1 et dans quel sens le numéro augmente. Il doit y avoir une règle que je ne connais pas ....
2/je voudrais bien sur remplacer les cosses mais n'en ai pas trouvé en femelle sur RP :(
0.093 pouce les cosses

Regarde bien sur le plastique du connecteur il y a un 1 d'indiqué
 
3/je voudrais également, si besoin , remplacer les connecteurs mais n'est pas trouvé l'équivalent sauf en 0.084
Ha les corps femelles ou mâle là je n'ai pas par contre
 
1682964737700.png

Pour ton autre question cela devrait t'aider

Quel carnage sur ton jeu ...
 
Merci pour tes réponses
Je n’ai pas trouvé de cosses 0,093 femelles disponibles sur Rp!?
Pour les chifffres suivants sur le connecteur on fait comme la lecture d’une livre?
Oui carnage …
Je tente de mettre tout ça à plat avant de t’envoyer les cartes…
Et pour ce qui est des fils du domino branchés sur la carte?
 
Je n’ai pas trouvé de cosses 0,093 femelles disponibles sur Rp!?
Bin si il y en a une tonne en plus

Regarde bien

 
Ah tu m'as pas dit ce qu'il fallait que je devine

PLUS DE STOCK

Si si :p c'est déjà équilibré depuis :) et tu as eu un courriel :)
 
Bonsoir tout le monde
Bon je poursuis la réfection des connecteurs en tentant de comprendre ce que je fais !....
Sur le connecteur A1J6, je n'ai pas de fil sur les plots 1 à 4!! est-ce normal compte tenu du schéma de la matrice ?
Que signifie Strobes from A1 control board?
Merci de votre aide IMG_3830.JPGIMG_3831.JPG
 
J'ai pas ton manuel en pdf
J' ai du mal à aider là

Tu saurais faire le scan de ce dernier en haute définition, et en faire un pdf ? (pas avec un tépléphone, mais un scanner a plat )
 
Le format PDF n'est pas autorisé en téchargement ...
Voir la pièce jointe 46082
Ah mais là faudrait me faire le manuel au complet et ce par mail
Oui dans les sujets pas de pdf
Dans les ressources oui par contre :) mais pas tout le manuel si c'est en HD, cela est très gros alors

Là hélas trop petit
 
quelle partie du manuel ai-je intérêt à transmettre pour éviter de scanner des parties inutiles à question ?
 
Alors pour ton connecteur regarde bien sur la cpu

Le 1 est à ta droite

Si on se réfère à ton manuel c'est tout faux

En 1 t devrais avoir le fil 400 = Jaune Noir Noir
En deux = 411 = Jaune Marron Marron ...

Et il marchait ce jeu !!! J'ai un doute sérieux là :D
 
Merci pour ce retour
cela me rassure dans le sens où je tente de comprendre ce que je fais mais cela me désespère de parvenir à remettre en état ce jeu ...
je suis un peu au fond du trou là...
je scannerai le manuel dès que possible , il pourra au moins profiter à la communauté ...
 
Bonjour. Je ne sais pas si c'est le premier flipper que tu remets en route, mais si c'est le cas et vu son état général, je ne suis pas étonné que tu aies tendance à baisser les bras. Trop de choses à assimiler et on finit parfois par ne plus rien comprendre et être dégoûté. N'hésite pas à mettre la remise en état de côté quelques temps et la reprendre quand la motivation sera revenue. Même dans cet état, le flipper finira tôt ou tard par redémarrer ;)
 
Retour
Haut Bas