Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

le dernier extrait, n'est pas si récent. ;)

Allez on se décourage pas, il reste une petite dizaine d'extrait à découvrir et les derniers vaudront leur pesant de cacahouettes, donc on lâche rien, le jéjé83 n'est pas à l'abri d'un loupé ! :p En tout cas, si çà continue comme çà, va falloir trouvé une finale digne de ce nom pour départager nos deux challengers ! :cool:
 
La réponse était le démolition man ! Arno qui avait quasiment fait un sans faute jusqu'à présent, à trébuché sur celle là ! jéjé commence à distancer le peloton !!! mais toujours exæquo avec MED08 de AF qui continue également de faire un sans faute !

Classement FF :

jéjé83 : 100 points
toussu : 70 points
arno : 87 points
Tonyto : 72 points
Enkaho : 67 points
Pézize : 18 points
Drakken : 80 points
JFS : 66 points
David04 : 55 points
Fredopassion : 58 points
Segeuille : 36 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 24 points


Le prochain extrait pour 15 points, est issue d'un flip rare et peu répandue, la plupart d'entre vous n'ont jamais du y jouer, mais mon pti doigt me dit que vous allez trouver facilement ! iSiffle


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Tu vois Thierry celui là non clairement MDR (dixit mon message privé de tantot)
Mais bon tu les as bien aidé :)
 
Salut tout le monde, La bonne réponse était Alien ! :cool:

Classement FF :

jéjé83 : 115 points
toussu : 70 points
arno : 87 points
Tonyto : 87 points
Enkaho : 82 points
Pézize : 18 points
Drakken : 95 points
JFS : 81 points
David04 : 70 points
Fredopassion : 73 points
Segeuille : 51 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 24 points


Aller un dernier cadeau pour ce weekend pour la bagatelle de 25 points ! Attention la semaine prochaine, c'est la dernière ligne droite, la difficulté va monter crescendo et la valeur en points suivra ce qui pourrait nous réserver l'émergence d'outsiders ! hey_hey

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci pour le cadeau.
En espérant que la semaine prochaine ça ne soit pas que des flippers antédiliviens.
 
Antédiluviens
Faute de frappe sûrement
 
ça ne soit pas que des flippers antédiliviens.
il en faut pour tous les âges mon cher...!! pourquoi pas des électroméca.?? ou encore mieux, de bons Alphas !! car celui-là aussi C Pas KDO.. moins1 moins1 je vais faire une réponse au Pif...toOrougeO_ootaggle
 
Bjr/Bsr
OUI des alpha pk pas !!! ???
Si je dis que le TONYTO ....bah....qu il n a jamais joué sur un DOT !!!! ??? C est rigolo ou pas ? :lol: moins1.....
 
Antédiluviens
Faute de frappe sûrement
Oui exactement, désolé.

il en faut pour tous les âges mon cher...!!
Tout à fait mon cher!
Il en faut pour tout le monde.


pourquoi pas des électroméca.?? ou encore mieux, de bons Alphas !!
Oui des alphas.
Pour les électromécanique, ça serait marrant.

Si je dis que le TONYTO ....bah....qu il n a jamais joué sur un DOT !!!! ??? C est rigolo ou pas ? :lol: moins1.....
C'est dommage de se priver de tout un tas de flippers.
 
bah ...c est ou que l on trouve ce genre de flip MTN ? Bistro ? salle de jeu des ciné et bowling ? oui mais en general on y va pour le film ou le strike !!!...
Yeesssss !! chez les particuliers !!!
Quelqu un nous invite ??....Merci d avance !!! Je suis du sud de l oise ...
 
Ma gameroom est toujours ouverte, pour les passionnés et potos, mais ça va te faire de la route... :p
 
c'est qui MTN ? Une groupe de Rape à fromage ?
 
Salut tout le monde, La bonne réponse était le Judge Dredd ! bizarrement , peu de bonne réponse, sans doute le flip qui aura eu le moins de bonne réponse, depuis le début du quizz ! pourtant pas le plus rare et méconnu...

Classement FF :

jéjé83 : 140 points
toussu : 70 points
arno : 87 points
Tonyto : 112 points
Enkaho : 82 points
Pézize : 18 points
Drakken : 95 points
JFS : 106 points
David04 : 95 points
Fredopassion : 73 points
Segeuille : 51 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 24 points


Allez c'est partie pour le nouvel extrait. Pour le premier de cette série qui risque de vous donner du fil à retordre, j'ai été assez cool ! 30 points pour celui ci ! Nous aurons notre classement définitif lundi prochain avec notre... ou nos vainqueurs qu'il faudra départager ! hey_hey


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Vive les gants mappaaaaaaaaaaaaaaa s01 s01 s01 s01

Purée l'est terrible celui là :p
 
Retour
Haut Bas