Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

Bah on est la pour s'amuser alors faut encourager TONY mais c'est la dernière fois alors sup.picollo
 
Je crois que Jérôme LEBANNER a conseillé gentiment à Freeman de t'accorder la tête du classement. Ce qu'il a accepté. Une décision courageuse.
 
Bjr/Bsr
Je crois que Jérôme LEBANNER a conseillé gentiment à Freeman de t'accorder la tête du classement. Ce qu'il a accepté. Une décision courageuse.
Tout a fait , ca aide ...decision sage et reflechi de Freeman...
Je ne dis pas non plus aussi que L'TONYTO a ...disons...certaines relations avec le milieu Napolitain et Barese...Mais il est vrai que cela a un vrai pouvoir d avoir ""certaines faveur des autorités"" !!!!:cool:MDRMDR

En tout cas , je vous remercie tous (pour l instant ) de votre pouce levé sup. !

Si par un " MIRACLE " ...TONYTO aurait la premiere place du classement a la fin du jeu , chose a laquelle je doute...
Il cedera automatiquement sa premiere place et les honneurs au 2eme ...

Avec presque 3 reponses données en public dont 2 qu il n avait pas !! PAS DE GLOIRE SANS PANACHE !!!

Par contre , je suggere ou conseille , A TOUS de donner de mauvaises reponses et d abandonner le jeu a un moment donné ...je vous ferais part de ca en MP ...
Merci de votre comprehension , un accident est tres et si vite arrivé !!!! (je plaisante evidement !!)

Bah on est la pour s'amuser alors faut encourager TONY mais c'est la dernière fois alors sup.picollo

Oui comme tu dis Enkaho ...On est la pour s'amuser !!!
Donc BON FIN DE QUIZZ A TOUS !!!
Qu est ce que l on se marre bien ici !!! c est cool !! YESSS....MDRMDR

A+Bonne Bille ..
 
Merci aux participants pour leur fairplay et d'avoir permis au tonyto de revenir dans la course ! :lol:

La bonne réponse était le Circus voltaire !

Classement FF :

jéjé83 : 45 points
toussu : 25 points
arno : 42 points
Tonyto : 42 points
Enkaho : 42 points
Pézize : 18 points
Drakken : 25 points
JFS : 31 points
David04 : 35 points
Fredopassion : 18 points
Segeuille : 26 points
cece034 : 26 points
Artichouf : 9 points

Bienvenue au pti retardataire Artichouf dans le quizz ! plus1


On va sortir un peu des sentiers battu pour celui ci, histoire de monter gentiment la difficulté... iSiffle

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Un indice Svpo_O
 
qu'est ce que vous allez dire pour les suivants alors ! :p Allez un pti effort, certains ont déjà trouvé ! ;)
 
Trop fort
En plus ce jour j'ai dépanné la carte sons de ce WPC là ils l'avaient saignée à mort la pov carte :p
 
Bin Xprès oui mais le plus drole elle était tartinée de merde la carte, spray nettoyant , grasse etc ....
 
Bonsoir
Merci pour l'indice mais je ne savais pas qu'il y avait 5 sortes de WPC plus qu'a trouver lequel :(
 
J'ai trouvé un WPC en rapport avec de la merde ( des égouts ) mais cela ne doit pas être ça ,ça n'a pas l'air d’être la même musique
Je vais chercher un rapport avec des tartines pafutfut
 
J'ai trouvé, mais vraiment pas simple!
Ça promet pour la suite.
 
Retour
Haut Bas