Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question sur la vitrification...

  • Auteur de la discussion Chando
  • Date de début
Perso j'ai pris la bonne habitude de faire une bonne couche de vernis dés les retouches plateau realisées... cela permet au cas ou... la fitrif merde...... de virer la vitrification sans devoir refaire de la peinture ;)
 
Oui, il fuat juste être sûr que le vitrifiant polyuréthane ne va pas réagir lui-même avec le vernis. Enfin comme d'hab faut essayer avant :)
 
Crrispy a dit:
A mon avis ta bâche ne servira à rien. Il faut une pièce la plus propre possible, pas trop de mouvements dedans pendant la pose, et voilà. Il faut apprendre à relativiser, c'est un TX Sector que tu vitrifies hein, pas un Medieval Madness :))
Certes !!! c'est mon côté maniaque ça lol
 
3 couches de vitri effectuées. ça sèche et on remonte le plateau.
restera la caisse à faire, et réparer les éjecteurs....
 
ça avance, ça avance... et surprise après remontage, les éjecteurs semblent fonctionner....
photos à venir dans qq jours
 
ça arrive !

;)

P4023003.jpg
 
Ah les appareils photo des téléphones portables, ça a à la fois un côté sympa parce qu'on l'a toujours sur soir, mais ça fait quand même pas des photos bien nettes hein :) Essaye de nous montrer le résultat de la vitrif de super près!
 
c'est prévu ;)
on en a avec un joli reflet de la bille sur le playfield...
 
Toujours chauffer
Voir mon article à ce sujet

Sans chauffe vous arrachez tout
 
J'ai déjà lu que des personnes faisaient l'inverse, avec une bombe a froid ??
 
david04 a dit:
J'ai déjà lu que des personnes faisaient l'inverse, avec une bombe a froid ??
Avec une t iras pas loin.... :lol:
mini 5 a 6
 
Retour
Haut Bas