Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question sur cpu data east

Pour ton souci comme la bobine reste active
Il sera simple de trouver le transistor HS

C'est un 20N10L mais je te conseille vivement de prendre un 40N10 sur RP

Tu prends ton testeur, tu mets en test DIODE

Tu mets la sonde noir sur le point de test GND

Tu scrutes avec la sonde rouge les semelles des transistors MOSFET (pas du tout des TIP122 si tu as mis cela iae aie aie) et quant tu tomberas sur celui HS il t'indiquera 0 quasis ....

Plus qu'à le remplacer, et cela devrait aller.

ioboard.JPG
 
tu fais fausse route David le batman a une cpu dta east nénéné , tes sur que tu connais les flips abu1 mdr mdr
 
Oui le Batmann Forever est sur base Data East donc TIP122 pour piloter les bobines ;)
 
merci fred mais quel tip 122 corespond a la bat cave les schemas sur ipdb sont incomplet c pas cool " I-creuse ..."
 
t'abuses t'aurais pu le mettre à plat le papier mdr
 
Couin a dit:
t'abuses t'aurais pu le mettre à plat le papier mdr
té beau toi !!! tu pourrais decrocher quant je te télephone !!!! les fétes de fin d'année s'approche vas yavoir du foie gras sur les tables !!! que fait un canard en automne ? _= il cour pour eviter le gavage !!!!!! !!!!!!
 
Ah bin tu l'as pas en white Star
Tu vois je t'avais demandé des photals :lol:

Soit tu as l'assignation des bibines maintenant ;)
Cela ira tout seul ;)
 
debopro a dit:
té beau toi !!! tu pourrais decrocher quant je te télephone !!!! les fétes de fin d'année s'approche vas yavoir du foie gras sur les tables !!! que fait un canard en automne ? _= il cour pour eviter le gavage !!!!!! !!!!!!
MDR La course aux couins mdr
Bah le tel, je suis pas toujours à coté (quand il est allumé lol) mais tu peux laisser un vrai message aussi blblblbl
 
Il court il court le Canard .... Vivement la pizza au gésiers de couin arfff abu1
 
C'est la bobine qui fait le CaveLock ?
 
non c'est la bobine kicker de la bat cave celle qui renvoi la bille voir photo ci-dessu de la bat...
 
Retour
Haut Bas