Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question de reglages sur Flipper SEGA

  • Auteur de la discussion tom65
  • Date de début
T

tom65

Non Membre
Salut j'ai un Flipp SEGA Twister

Quand je veux jouer a 4 joueurs en fait il semble que j'ai un reglage par equipe les score 1 et 3 s'additionnent et donne un 5ieme score les scores 2 et 4 s'additionnent et donne un 6ieme score , a la fin de la partie la loterie me donne ne tiens compte que des score "totaux" les additions en fait ....

Dans quel paramettre faut il aller pour revenir a 4 joueurs seuls ?

Merci a tous ......
 
Bonsoir, le paramètre s'appelle "score par équipes" où qqchose du genre, il est dans les réglages standard normalement.
 
Crrispy a dit:
Bonsoir, le paramètre s'appelle "score par équipes" où qqchose du genre, il est dans les réglages standard normalement.
Merci a toi

le truc le plus proche que j'ai trouvé c'est dans le menu "SEGA" Adj 39 il y a "tournament mode" mais quelque soit le changement effectue c'est toujours pareil

Ou est caché ce satané reglage "Score par equipe" !!!!


Help !!!!! le possesseurs de SEGA ....
 
OUi exact

Tu as les réglages à modifier

Ne mets pas en TEAM si je me souviens du texte exact
 
OU concours aussi ( a vérifier mes dires dans le manuel )
 
David a dit:
OU concours aussi ( a vérifier mes dires dans le manuel )
Merci a vous
desolé suis bouché !!!!! je trouve pas le reglage TEAM .....


si qq'un peut me donner la procedure pas a pas vivi

j'ai une doc de Goldeneyes (meme annee de production que le twister tous les menu son identiques a la doc)
mais pas de trace de mode team ou equipe


il est ouououuou ....

sup.
 
Je n'ai pas le manuel, désolé, si je l'avais, je t'aurais dit ou aller régler

Personne n'a le manuel ?
 
Me rapelle d'un truc

League Ou Tournament Mode ;)

Sur un de mes jeux on peut aussi l'actionner en restant appuyé sur le flipper de droite et le bouton de crédit
Mais je ne sais pas si cela le désactive .... Un vieux souvenir
 
Salut merci de vos reponse pour le manuel celui la c'est celui du GoldenEyes c'est exactement le meme flipp (j'ai pas le manuel du Twister) donc les fonctions et reglages sont les memes que le flipp concerné :

http://bourseclub.net/GoldenEye.pdf


ce qui suit je l'ai deja fait

apres un retour an mode reglage usine
menu "Sega" Adj 28 "Free Play" je le mets en partie gratuite la c'est OK puis
menu "SEGA" Adj 39 il y a "tournament mode" je le mets en mode NONE (j'ai meme essayé les autres modes de cet Adj 39 )mais quelque soit le changement effectue c'est toujours pareil


Merci de votre patience
Me Reste a tenter le coup du "flip droit + bouton start"..... mais c'est marqué ou ca ??




David a dit:
Je n'ai pas le manuel, désolé, si je l'avais, je t'aurais dit ou aller régler

Personne n'a le manuel ?
 
Je CRRRRAQUEE !!!débil débil et je pleure !!!

- suis toujours bloqué avec mon "mode equipe" sur mon SEGA

merci de votre patience ...
 
Dingue ce truc.... bon il manque les pages 25 à 42 de la doc, mais ça ne doit pas être dans les premiers réglages a priori. Sur mes 2 Stern "Whitestar" c'est le réglage 50 "score des équipes". As-tu la dernière version de la rom?
En fait je me demande si c'est désactivable sur cette génération qui était taggée "6 joueurs".... pas sûr...
 
Crrispy a dit:
Dingue ce truc.... bon il manque les pages 25 à 42 de la doc, mais ça ne doit pas être dans les premiers réglages a priori. Sur mes 2 Stern "Whitestar" c'est le réglage 50 "score des équipes". As-tu la dernière version de la rom?
En fait je me demande si c'est désactivable sur cette génération qui était taggée "6 joueurs".... pas sûr...
j'ai eu plusieurs flipps differents mais un SEGA c'est le premier !!! mais y'a vraiement une fonction specifique a cette marque (une histoire de flipp droit ou flipp gauche a appuyer aussi ((mais j'ai pas tout compris ....)

le lien d e la doc que j'ai mis c'est le meme flipp et toutes les pages y sont :

le GoldenEyes c'est exactement le meme flipp (j'ai pas le manuel du Twister) donc les fonctions et reglages sont les memes que le flipp concerné :

http://bourseclub.net/GoldenEye.pdf


Merci de votre aide.....
 
tom65 a dit:
apres un retour an mode reglage usine
menu "Sega" Adj 28 "Free Play" je le mets en partie gratuite la c'est OK puis
menu "SEGA" Adj 39 il y a "tournament mode" je le mets en mode NONE (j'ai meme essayé les autres modes de cet Adj 39 )mais quelque soit le changement effectue c'est toujours pareil
Je regarderai sur mon ID4 si j'ai ce mode de jeu.
en vrac:
Dans tournament mode, si tu mets "none" ça signifie désactivé!
et es-tu sûr que ce mode soit compatible avec le free play?
 
Dans tous les cas le tournament mode et le free play ne sont pas liés au mode "team", ce sont des paramètres différents.
 
Retour
Haut Bas