Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'en ai 2 en Dell que j'avais jumeléCela court plus du tout les rues ce format là
Mouais la faut pas abuser ...j'ai trouvé un PC nucore, avec tout installé et ampli audio séparé.
870 euros quand même
Les 19" en 4/3 étaient courants. Au dessus , moins.Jamais trouvé en 19 pouces ...
Hello,870 euros quand même
Bah cela dépend de l'état ...oui c'est pour ça que je demandais, je m'en doutais.
Du coup, 2000 et la modif éventuelle du PC et écran, ça vaut le coup ?
Je l'ai vue régulièrement aussi mais je me suis toujours demandé si c’était pas une arnaque.je vois régulièrement des annonces sur lbc pour des pc p2000 nucore a 150
Je les ais pas vuSur Lbc, t'as du Samsung 20'' 4/3 à 15€ et 5€ sans câble (Angers)... l'annonce est du 12/12...a voir si c'est toujours dispo![]()
Planetary en a fait refaireAh oui OK, d'où la rareté
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.