bonjour à tous
avant tout je tenais à remercier les personnes qui ont contribuer à ce site
sans vous je ne pourrais pas poser mes questions
suis completement novice et voila mon histoire..
j'ai un supper soccer de 1974 et depuis quelques semaines je le nettoie avec l'ambition de le mettre en route
j'ai nettoyé.. nettoyé aspire etc..
ensuite changé les caoutchoux que j'ai pris chez RestorPinball
verifier les fusibles.. '
cela tout semble etre ok
j'ai donc decidé de le mettre en route et hormis quelques ampoules hs ca c'est mis à fonctionner
malheureusement, au bout de quelques minutes ca s'est arreté
j'ai donc a nouveau verifié et constaté qu'une bobine ne fonctionne pas
jusque la je me suis dit plus qu'a changer la bobine .. et bien c'est la que j'ai besoin de votre aide
impossible connaitre la reference car du scoch a ete pose dessus
donc comment faire pour connaitre la bonne reference
c'est la bobine qui sert à fonctionné le "pop bumper coils " celui du centre couleur bleu

je crois que c'est la reference bobine a-4893 .. j'ai regardé celui de droite bumper jaune
donc pensez vous que c'est la meme bobine??
et comment faire pour enlever le fourreau.. je n'y arrive pas .. ca a l'air fondu.. y'a un axe en metal .. faut-til le recuperer ? ou en acheter un neuf (connaissez vous la reference??)

merci pour votre aide
avant tout je tenais à remercier les personnes qui ont contribuer à ce site
sans vous je ne pourrais pas poser mes questions
suis completement novice et voila mon histoire..
j'ai un supper soccer de 1974 et depuis quelques semaines je le nettoie avec l'ambition de le mettre en route
j'ai nettoyé.. nettoyé aspire etc..
ensuite changé les caoutchoux que j'ai pris chez RestorPinball
verifier les fusibles.. '
cela tout semble etre ok
j'ai donc decidé de le mettre en route et hormis quelques ampoules hs ca c'est mis à fonctionner
malheureusement, au bout de quelques minutes ca s'est arreté
j'ai donc a nouveau verifié et constaté qu'une bobine ne fonctionne pas
jusque la je me suis dit plus qu'a changer la bobine .. et bien c'est la que j'ai besoin de votre aide
impossible connaitre la reference car du scoch a ete pose dessus
donc comment faire pour connaitre la bonne reference
c'est la bobine qui sert à fonctionné le "pop bumper coils " celui du centre couleur bleu

je crois que c'est la reference bobine a-4893 .. j'ai regardé celui de droite bumper jaune
donc pensez vous que c'est la meme bobine??
et comment faire pour enlever le fourreau.. je n'y arrive pas .. ca a l'air fondu.. y'a un axe en metal .. faut-til le recuperer ? ou en acheter un neuf (connaissez vous la reference??)

merci pour votre aide