Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quel pieces manque t'il exactement ? sur mon ROBO-WAR

f4cyp

Membres
Membre FF
bonjour

voici une photo du ROBO-war que je viens d'aquerir, il manque le lanceur de billes, les batteurs, mais aussi une bobine et son mecanisme sur la droite , C'est quoi ??

Si quelqu'un pourrai m'aider, et me dire si il a une pieces a me vendre . . .

Merci

DSC02036.JPG
 
Forcément il doit pas en donner beaucoup de billes mdr
 
Ton flipper doit etre un clone du mien, tx-sector.
Ce qui te manque c'est le mecanisme qui libere la boule
une fois que le lanceur l'a expulsé.
Il ressemble a ça:

DSC024932.jpg
 
ok merci

tu pourrai me donner la reference de la bobine STP, le support je vais essayer d'en trouver un, sinon le refaire
 
ikoo

Ah je vosi ce qu'il te manque maintenant

Cherche pas je vais mettre cela en occasion sur RP

J'en ai une bonne trentaine ;)

Je vais voir aussi si j'ai les contacts de billes car il te les manque aussi, que ce soit l'Outhole et aussi le contact près de la sortie des billes
 
c'est la mode d'enlever les lanceurs débil
 
marcus28 a dit:
c'est la mode d'enlever les lanceurs débil
Mummm si tu savais

Dans le temps les exploitants qui n'investissaient pas dansun lot de bobine pour dépannage,(pour le dépanneur) ils piquaient les bobines de claqueur (Knocker) pour dépanner le jeu ....

Je préfère plus rien que des bobines Bally ou alors des références non adaptées
 
j'ai recu aujourd hui les pieces pour remette en etat mon ROBO-WAR (merci RP , rapide, net . . .)

Mais est ce que MDM pourrai me faire des photos plus precise de la fameuse pieces et sa bobine qui se trouve sur le coté droit ?

Le mieux si quelqu'un peux, se serait une petite video du fonctionnement de ce systeme.

Merci d'avance
 
bon , on va pouvoir fermer ce post !!!

Grace a DAVID, je vais recevoir tout ce qu'il me manque, c'est incroyable ... meme en congé, il expedie les colis .

Merci a toi DAVID .

ps : Et je jure que j'ai rien eu en echange !!! HI HI HI
 
Oui bon bin ce fut exceptionnel :lol: en Décembre je serais en congé mais j'expédie par contre et dépanne
Je prendrais du repos bien mérité, pas de téléphone tout simplement, et les fériés par contre un gros dodoo et du plaisir à gogo.
 
Retour
Haut Bas