Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Quel dot choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début
Le Mnemonic est sympa, seul hic, cette saloperie de main qui "casse" le flow et ralentie les phases de jeu !

C'est pas le pied cette main.

Encore une histoire de pieds ( BTTF ) !!! :D :D

En tant que joueur moyen j'avoue que parfois j’apprécie les petit moment comme ça ou on nous laisse un peut de temps pour essuyer les goutes de sont front iSgratt

Une vraie découverte au bgs ce royal rumble. On se sent de suite à l'aise dessus, ça s'enchaîne bien et des choses à faire. Je n'en connais pas beaucoup de flipper mais il y en deux autres qui sont de bons rapport qualité prix à mon avis, le Shadow et le Johnny Mnemonic que je viens de rentrer (bon faut suivre car c'est bien speed... mais franchement enchaîner les boucles et les rampes à toute allure, il est grisant ! )
Bonne chasse, et ça se revend ou s'échange au pire.
Si tu le trouves grisant, c'est tant mieux, moi je suis content avec le Flintstones, et mon épouse encore plus, donc c'est très positif.

Si tu le trouves grisant, c'est tant mieux, moi je suis content avec le Flintstones, et mon épouse encore plus, donc c'est très positif.

Ah ben si en plus Madame est contente, c'est encore mieux sup.. Surpris, de mon côté aussi elle l'aime bien le Johnny. Pourtant il est pas facile le Jojo.
Bon la prochaine fois je viens prendre le Corvette...

J'ai Johnny et Shadow et passe de l'un à l'autre avec plaisir. La main permet de respirer un peu quand t'es dans une phase de jeux ou tout va très très vite, l'animation dot avec les clusters genre pac man à manger est pas trop mal, faire le multibille une fois est relativement facile et devient toujours plus dur à faire. Finale pas facile à avoir. Record sans triche : 39 milliards et des bananes
Le Shadow (pour la deuxième fois) avec une finale excellente (27 tirs à réaliser en 30 secondes) une animation dot où il faut éviter des couteaux est bien faite et le système de diverter sur les deux rampes sympa. Record toujours sans triche 2 milliards 4 et des bananes.
Le LAH j'ai eu mais flip frustrant : tout ou rien ! Souvent usure en sortie d'éjecteur sur le billet, les aimants en panade et la grue qui comme le Johnny ralenti le jeux.
Après, budget....!!!

Surtout Frenzy ..
Pour ma part dans le Fish Tales ce qui me saoule c'est cette musique ..

Pour ma part dans le Fish Tales ce qui me saoule c'est cette musique ..

Si tu remets dans le contexte d'une partie rapide dans un bar, avec du bruit autour, ça passe tranquille. Mais oui en usage domestique et religieux, ce bluegrass est bien stressant. Sans doute voulu (Stress vs calme de la pêche)

Pauvre pêcheurs :p

Ah ben si en plus Madame est contente, c'est encore mieux sup.. Surpris, de mon côté aussi elle l'aime bien le Johnny. Pourtant il est pas facile le Jojo.
Bon la prochaine fois je viens prendre le Corvette...
le Corvette il ne bougera pas, il manque les roues rool

Je fais une reprise -50 % argus, - 1500 euros :p pour geste éco-durable MDRMDR abu1 oeil3

Tu vois :D je suis généreux dans les reprises :p

un vrai marchand de bagnolesiRool
MDR Reprise de 1000e d'un véhicule de 8 à 10 ans destiné à la casse (lol !!!) pour l'achat d'une gengen sénique picachiott' 3008 neuve (dont le prix a été augmenté de 2000) abu1 abu1 abu1 et le plus marrant, les gens pensent faire une bonne affaire MDR MDR MDR

Retour
Haut Bas